InscriptionConnexion
Avec les applis de chat ou pour "apprendre une langue", j'ai aisément des messages et des réponses favorables, même pour la rencontre parfois. Ça m'est déjà arrivé aussi par exemple sur un parking à étages en été de croiser une fille en jupe me fixer et me parler pour prendre son numéro comme ça et avoir un rdv avec elle mini-jupe le lendemain au soir mais qui voyait bien que j'étais pas prêt à vraiment forniquer "ça se voit trop que t'as pas l'habitude d'être avec une femme hihi", ou une fois aussi malheureusement un gars grisonnant qui m'interpelle dans la rue pour me dire "je te trouve vachement mignon... ça t'intéresse pas avec les hommes ?... en tout cas c'est un compliment! haha lol" (haha lol). Donc comme je suis full puceau + chrétien, cela n'est pas sans difficulté que je reçois ces ouvertures, et en plus ça finit par prendre la tête car j'aime bien être seul tranquille pour mes projets etc. Aussi, mon perfectionnisme se heurte à ma paresse singulière du fait peut-être d'avoir ce genre de facilité et de pouvoir en jouer comme un espèce d'accessoire qui amplifie juste le "plaisir solitaire" (j'ai déjà eu une session de téléphone rose mutuel quelques fois avec une autre fille, c'est le maximum que je me suis permis, alors pourrait-on dire que je suis réellement vierge encore, physiquement oui).

Voilà

En vrai, je vise le mariage donc je doit solidement m'établir financièrement au préalable, mais souvent je peux me laisser distraire par ces sensuelles succubes digitales. C'est mon combat.

:sueur:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
faut travaille l'aération du pavé khey
:zahi:

"Avec les applis de chat ou celles pour “apprendre une langue”, j’obtiens assez facilement des échanges et des réponses favorables — parfois même des propositions de rencontre.

Ça m’est déjà arrivé, par exemple, sur un parking à étages en été, de croiser une fille en jupe qui m’a fixé puis abordé directement pour prendre son numéro.

On a eu un rendez-vous dès le lendemain soir ; elle était en mini-jupe et voyait clairement que je n’étais pas vraiment prêt à aller plus loin :

> « Ça se voit trop que t’as pas l’habitude d’être avec une femme, hihi. »

Une autre fois, c’est même un homme grisonnant qui m’a interpellé dans la rue :

> « Je te trouve vachement mignon… ça t’intéresse pas avec les hommes ? En tout cas, prends-le comme un compliment ! Haha lol. »

Donc oui, étant à la fois complètement puceau et chrétien, je ne vis pas ces ouvertures sans difficulté.

D’autant plus qu’à la longue, ça finit aussi par me fatiguer : j’aime être seul, tranquille, concentré sur mes projets.

Mon perfectionnisme se heurte alors à une certaine paresse singulière, peut-être justement parce que j’ai cette facilité relationnelle et la possibilité d’en jouer comme d’un accessoire qui nourrit simplement un “plaisir solitaire”.

Le maximum que je me sois permis, c’est quelques sessions de téléphone rose mutuel avec une fille. Alors, techniquement et physiquement, oui, je suis encore vierge.

En réalité, je vise le mariage.

Donc, avant tout, je veux m’établir solidement financièrement.

Mais je peux facilement me laisser distraire par ces sensuelles succubes digitales.

C’est mon combat.
"
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
faut travaille l'aération du pavé khey
:zahi:

"Avec les applis de chat ou celles pour “apprendre une langue”, j’obtiens assez facilement des échanges et des réponses favorables — parfois même des propositions de rencontre.

Ça m’est déjà arrivé, par exemple, sur un parking à étages en été, de croiser une fille en jupe qui m’a fixé puis abordé directement pour prendre son numéro.

On a eu un rendez-vous dès le lendemain soir ; elle était en mini-jupe et voyait clairement que je n’étais pas vraiment prêt à aller plus loin :

> « Ça se voit trop que t’as pas l’habitude d’être avec une femme, hihi. »

Une autre fois, c’est même un homme grisonnant qui m’a interpellé dans la rue :

> « Je te trouve vachement mignon… ça t’intéresse pas avec les hommes ? En tout cas, prends-le comme un compliment ! Haha lol. »

Donc oui, étant à la fois complètement puceau et chrétien, je ne vis pas ces ouvertures sans difficulté.

D’autant plus qu’à la longue, ça finit aussi par me fatiguer : j’aime être seul, tranquille, concentré sur mes projets.

Mon perfectionnisme se heurte alors à une certaine paresse singulière, peut-être justement parce que j’ai cette facilité relationnelle et la possibilité d’en jouer comme d’un accessoire qui nourrit simplement un “plaisir solitaire”.

Le maximum que je me sois permis, c’est quelques sessions de téléphone rose mutuel avec une fille. Alors, techniquement et physiquement, oui, je suis encore vierge.

En réalité, je vise le mariage.

Donc, avant tout, je veux m’établir solidement financièrement.

Mais je peux facilement me laisser distraire par ces sensuelles succubes digitales.

C’est mon combat.
"
C'est voulu pour que ça soit relativement cryptique pour pas qu'on me reconnaisse irl
:subtil:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
T'as l'air chiant comme gars, ça fait fuir les meufs
:cafe:
il y a 7 heures
T'as l'air chiant comme gars, ça fait fuir les meufs
:cafe:
C'est un filtre
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures