Ce sujet a été résolu
tu dis ça parce que j'ai pas répondu après que tu m'aies envoyé ta photo

Ben voyons dispose le Fake juste un homme en manque d'attention qui fait l'aw pour l'ego
il y a 2 ans
La photo qu'il envoi je l'ai déjà vu sur jvc en plus donc bon feedez pas les low
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Perso l'opette m'a bloqué en MP en me traitant d'hypocrite, j'ai pas compris.
t'as dit que j'étais une fake
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
La photo qu'il envoi je l'ai déjà vu sur jvc en plus donc bon feedez pas les low
Pas possible mais bref continu de mentir et je t'affiche ce que tu m'as envoyé
sale dégueulasse

il y a 2 ans
Oui parce qu'entre temps tu avais fait un message en disant que j'étais une FAKE !

il y a 2 ans
C'est une meuf, mais son mec et elle sont sur le même compte, je pense.
J'ai jamais eu aucun mec, je suis vierge ptn mais stop dire des conneries par contre
il y a 2 ans
J'ai jamais eu aucun mec, je suis vierge ptn mais stop dire des conneries par contre
C'est toi qui as dit avoir un mec maghrébin, avant de partir dans ton délire de crush aryen de 1m95.
Sinon, à part ça, ta virginité a peu de valeur vu que tu te montres à tout le monde, comme un morceau de viande, pour te sentir aussi désirée qu'une décadente.
Sinon, à part ça, ta virginité a peu de valeur vu que tu te montres à tout le monde, comme un morceau de viande, pour te sentir aussi désirée qu'une décadente.
il y a 2 ans
C'est toi qui as dit avoir un mec maghrébin, avant de partir dans ton délire de crush aryen de 1m95.
d'accord si tu crois que je vais dire la vérité ici t'a le droit d'y croire

il y a 2 ans