InscriptionConnexion
je suis de retour au boulot, 500 mails dans la boite, une flemme stratospherique, ca va oncher tout l'été
:Loco:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
:chouffin_lunette:
il y a 9 heures
:chouffin_gueule:
il y a 9 heures
bon visiblement vous n'en avez rien à foutre
:RisiFuck:

donc je vais reprendre ma vie d'oncheur sans plus de cérémonies.
:rat_ok:
il y a 9 heures
T’étais ou?
:RonaldoSailorMoon:
il y a 9 heures
bon visiblement vous n'en avez rien à foutre
:RisiFuck:

donc je vais reprendre ma vie d'oncheur sans plus de cérémonies.
:rat_ok:
Au boulot feignasse
:fillon_transat:
:russe:

il y a 9 heures
Gek
Gek
9h
T’étais ou?
j'ai fait une boucle dans le quart sud ouest de la France, j'ai atteri à Bordeaux, puis deux nuits au Cap Ferret, 5nuits à Biarritz, deux nuits pas loin de Aire sur l'Adour, une nuit à St Emilion et enfin une derniere nuit à Bordeaux avant de rentrer en Suisse samedi aprem.
:perceval2:

Je suis parti avec ma nana, premiere grosses vacances ensembles, ca s'est super bien passé.
:hitler_love:

Par contre j'ai cramé le PIB de l'Erythrée donc la je suis un peu secos, heureusement on est payés cette semaine
:Jesusrav:
il y a 9 heures
j'ai fait une boucle dans le quart sud ouest de la France, j'ai atteri à Bordeaux, puis deux nuits au Cap Ferret, 5nuits à Biarritz, deux nuits pas loin de Aire sur l'Adour, une nuit à St Emilion et enfin une derniere nuit à Bordeaux avant de rentrer en Suisse samedi aprem.

Je suis parti avec ma nana, premiere grosses vacances ensembles, ca s'est super bien passé.
:hitler_love:

Par contre j'ai cramé le PIB de l'Erythrée donc la je suis un peu secos, heureusement on est payés cette semaine
:Jesusrav:
Sympa ca te fait de beaux souvenirs khey
il y a 9 heures
Au boulot feignasse
:fillon_transat:
oui.. pas le choix, j'ai traité 20 mails en 2h, les réunions de merde s'enchainent ce matin
il y a 9 heures
Gek
Gek
9h
Sympa ca te fait de beaux souvenirs khey
en effet, je vais en garder d'excellents souvenirs, beaux paysages, beaux hotels, super bien mangé, en plus dans cette region, sous reserve d'eviter les grandes villes j'ai presque pas vu de bougnes ou de negres, ca fait bien plaisir
il y a 9 heures
en effet, je vais en garder d'excellents souvenirs, beaux paysages, beaux hotels, super bien mangé, en plus dans cette region, sous reserve d'eviter les grandes villes j'ai presque pas vu de bougnes ou de negres, ca fait bien plaisir
Je suis un bougne et je comprend totalement ton ressenti
:zidane_capuche:
il y a 9 heures
Gek
Gek
9h
Je suis un bougne et je comprend totalement ton ressenti
:zidane_capuche:
j'apprecie ton empathie
il y a 9 heures