Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, mais je marine dans mon jus
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 heures
26,5°c depuis que j'ai allumé le pc j'ai pris quasi 1° en 20 min ayo alors que ma CG ne tourne même pas
il y a 10 heures
Je sais pas combien il fait dans ma chambre, mais par contre on a la clim au boulot
il y a 10 heures
en vrai je subis moins la canicule que l'an dernier,
l'an dernier j'avais mis la clim mobile à fond, à 18°c ET ça refroidisait même pas la piece, cette année je fais sans la clim et c'est vachement + supportable quand tu reste tout le temps à la même température
l'an dernier j'avais mis la clim mobile à fond, à 18°c ET ça refroidisait même pas la piece, cette année je fais sans la clim et c'est vachement + supportable quand tu reste tout le temps à la même température
il y a 10 heures
Je sais pas combien il fait dans ma chambre, mais par contre on a la clim au boulot
oklm ! l'an dernier j'avais fais avec la clim, mais le problème c'est que ton corps fait pas la transition en mode été et après tu supporte plus les températures de dehors
là j'ai fais transition en mode été et je supporte vachement bien la température,
d'ailleurs je vais sortir prendre mon petit bain de soleil là et acheter 2-3 trucs, comme ça je prépare le terrain pour les 33°c de cette aprem
là j'ai fais transition en mode été et je supporte vachement bien la température,
d'ailleurs je vais sortir prendre mon petit bain de soleil là et acheter 2-3 trucs, comme ça je prépare le terrain pour les 33°c de cette aprem
il y a 10 heures
deja t'es pas au taf enfoiré
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 10 heures
Protestant
10h
deja t'es pas au taf enfoiré
ui je suis un chanceux, mais je travail sur mes projets, tu veux voir mon site web ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsui je suis un chanceux, mais je travail sur mes projets, tu veux voir mon site web ?
vazy envoie ça clé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 10 heures
issoudoudou
10h
Go faire acheter de l'argile et fabriquer ton clim ecolo l'op
https://www.google.com/se[...]BAB&biw=360&bih=520&dpr=2
Poutine et Trump en force
il y a 10 heures
242
Sur ce sujet0