InscriptionConnexion
Une enquête est ouverte

:praud_emir:

On rappelle que le seul drapeau légal est celui de la plus grande démocratie du Moyen-Orient
il y a 10 heures
Hissou la francia
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 heures
Si ça avait été un drapeau ukrainien ou israelien à la place
:alorsla:
il y a 10 heures
J'espère que ce sédécavandiste sera condamné comme il se doit
Enculé par des chiens formés à cet effet
:topproduit:
il y a 10 heures
Le drapeau de la République francaise anti Eglise hissée au sommet d’une cathédrale, logique oui
:RonaldoSailorMoon:
il y a 9 heures
Quelle idée de mettre un drapeau sur une cathédrale en travaux, c’est super dangereux
:CS_fleur:
il y a 9 heures
Je comprend l'action, néanmoins l'Eglise est universelle
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
C'est peut-être une solution en réalité, foutre des drapeaux français absolument partout.
:itsBeautiful:

Ils se permettent de retirer les affichages du drapeau et condamner les gens qui en mettent parce qu'il n'y a que 10 pécors en France qui le font. Les britanniques ont eu la même chose et du coup ils ont massivement foutu leur drapeau absolument partout, ce qui a fait kolossalement chier les tarés anti-nationaux.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 heures
C'est peut-être une solution en réalité, foutre des drapeaux français absolument partout.
:itsBeautiful:

Ils se permettent de retirer les affichages du drapeau et condamner les gens qui en mettent parce qu'il n'y a que 10 pécors en France qui le font. Les britanniques ont eu la même chose et du coup ils ont massivement foutu leur drapeau absolument partout, ce qui a fait kolossalement chier les tarés anti-nationaux.
:chat_marrant_rond:
Je veux bien participer mais il y a personne qui passe dans mon cul de sac du petit village
:AnyaFootix:
il y a 9 heures
Drapeau de la monarchie ou rien
:Ronaldo_king:
il y a 9 heures
Drapeau de la monarchie ou rien
:Ronaldo_king:
Image
il y a 9 heures
Voilaaaaaaa je préfère
:Globule:
il y a 9 heures