InscriptionConnexion
je pouvais pas acceder , pendant 5 jour à Ants pour mon inscription au permis .

Maintenant je sais la raison .
:lebossgraisse:

Un adolescent de 15 ans, connu sous le pseudo « breach3d » alias brigitte , est soupçonné d’avoir participé au vol des données de près de 12 millions de comptes liés aux cartes d’identité, passeports, permis.

Je ne m'etanderais pas sur les acccusations ,du peu de securité des sites du gouvernement , je rappelle que même le Pentagone a été piraté et c'était pas à l'air de l'ia, juste par des experts en marketing digital ..

On a un jeune citoyen français qui fait des actes cybercriminalité contre ces propres concitoyen (pas des chinois au bout du monde ou le gouvernement iranien .)

"Juste pour voir ", il n'a rien à gagner dans ces fuites d'administration que des centaine voire des millier d'euro tout au plus .

Mais le public prefère se feliciter du "génie" du type qu'il les a rançonner .
:jesus_perplexe:
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Il divulgue nos données personnel, mais nous on a pas droit de voir sa geule placarder sur les reseaux , son nom prenom ,un reportage sur sa petite vie de lycéene homosexeul sur reddit.

Lui il a droit au respect de son anonymat.

Ce pays
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Les gens qui croient internet c'est pas la realité .
Il sont sur un ecran , ils croient etre devant un univers numerique interactif echangent avec des personnage animé .
:rageux_2:

Je suis sûr qu'on expose son blase à ce lâche il se pends 3 jours plus tard dans sa chambre puante .

Infamie publique terrifie plus les gens que la prison ou les amende
il y a 4 heures
Des responsables de l'ANTS doivent être démis de leurs fonctions et envoyés en taule pour une telle négligence.

Rappelons que la loi nous considère entièrement responsable de la sécurité de notre connexion internet, pour pas qu'on puisse dire qu'on s'est fait hacker.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
La sécurité devait être pratiquement inexistante. Un gamin qui réussirait à hacker un truc solide se ferait choper si facilement par les flics ?

:chatserpent:
il y a 3 heures
Il divulgue nos données personnel, mais nous on a pas droit de voir sa geule placarder sur les reseaux , son nom prenom ,un reportage sur sa petite vie de lycéene homosexeul sur reddit.

Ce pays
Khey , c'est un ADOLESCENT de 15 ans qui a défoncé un site gouvernemental.
:Glandu:

Si la défense d'un site utilisé pour faire transiter des milliards d'euros à plusieurs millions de français c'est "on va faire un reportage sur ta petite vie d'homosexuel si tu nous breach" , et bien il n'y a pas de défense.
:Glandu:
il y a 3 heures

Un adolescent de 15 ans, connu sous le pseudo « breach3d » alias brigitte , est soupçonné d’avoir participé au vol des données de près de 12 millions de comptes liés aux cartes d’identité, passeports, permis.

Je ne m'etanderais pas sur les acccusations ,du peu de securité des sites du gouvernement , je rappelle que même le Pentagone a été piraté et c'était pas à l'air de l'ia, juste par des experts en marketing digital ..

On a un jeune citoyen français qui fait des actes cybercriminalité contre ces propres concitoyen (pas des chinois au bout du monde ou le gouvernement iranien .)

"Juste pour voir ", il n'a rien à gagner dans ces fuites d'administration que des centaine voire des millier d'euro tout au plus .

Si quelqu'un utilise ta connexion internet pour télécharger illégalement Plus Belle la Vie, le gouvernement te tiendra personnellement responsable et te condamnera pour le crime commis par le hacker. Il ne faut pas hésiter à appliquer la même loi contre l'Etat quand un truc plus grave arrive à des millions de gens par sa négligence. Le gosse est même hors-sujet, à la limite il n'a fait que dénoncer le problème.

il y a 3 heures

Croire qu'il n'y a pas d'influence étrangère derrière ce piratage.

Ok c'est un ado français random qui a piraté mais je te donne en 1000 qu'il a traîné sur des réseaux sociaux intraçables avec des types à l'autre bout de la planète. Ces types lui ont montré comment faire.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures

Ok c'est un ado français random qui a piraté mais je te donne en 1000 qu'il a traîné sur des réseaux sociaux intraçables avec des types à l'autre bout de la planète. Ces types lui ont montré comment faire.
Si ça se trouve le gosse n'existe même pas.

Ça pourrait très bien être un false flag de la part du gouvernement dans le but de vendre nos données, pour qu'on ne s'étonne pas si on subit des désagréments par la suite. Comme toutes les grosses boites avec une sécurité de niveau militaire qui annoncent régulièrement des hacks de nos données personnelles.

il y a 3 heures
La police cyber-criminelle s'occupe uniquement des méchants zozos qui déversent leur haine en ligne.

Jean-Kévin qui revend tes données personnelles à des groupuscules étrangers, c'est pas leur problème.

:Anti_depresseurs:

Mais c'est quoi ce sticker encore
:Risitas_jesus_ahi:

:poop:
il y a 3 heures
C'est une IDOR à la con, ça ne demande pas spécialement de skill particulier et ça n'a rien à faire sur un site gouvernemental. C'est le type de faille le plus basique et ce que tu test en premier lieux en général.
il y a 2 heures
Des responsables de l'ANTS doivent être démis de leurs fonctions et envoyés en taule pour une telle négligence.

Rappelons que la loi nous considère entièrement responsable de la sécurité de notre connexion internet, pour pas qu'on puisse dire qu'on s'est fait hacker.

La loi prévoit déjà des sanctions mais c’est jamais appliqué
:jerry:

Nonobstant, en plus de la taule pour le directeur, le hacker devrait se voir proposer la prison ou un boulot pour l’état, ça évitera de perdre une compétence comme celle là
il y a 2 heures

1)Oui, des tutoriels sur Reddit. Il semble qu'il s'agisse d'une vulnérabilité IDOR, donc rien d'exceptionnel.

2)C'est là que les enquêteur doivent déceler quels sont les sites qu'il a consulté , avec qui il a correspondue , ces intentions ,tout savoir de A à Z .

Mais on ne sera rien, j'ai remarqué que même pour les ancienne affaire on n'est limité à des conjecture .
:larry_portrait_zoom:

3)Je crois que tu minimises le nihilisme profond qui règne parmi la jeunesse de notre nation, ils peuvent réellement compromettre des institutions juste "comme ça " .
S'il avait un moyen de repandre du gaz dans les lycées,collègue,école en piratant un système informatique il le ferait sans hésiter .
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 heures
La loi prévoit déjà des sanctions mais c’est jamais appliqué
:jerry:

Nonobstant, en plus de la taule pour le directeur, le hacker devrait se voir proposer la prison ou un boulot pour l’état, ça évitera de perdre une compétence comme celle là
Une loi qui remplace le PDG par le hacker qui a réussi, et ainsi de suite. Là on aura la meilleure sécurité du monde.

:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 heures

Ils vont rester en place alors que pour nous ce degré de négligence ferait que même france travail ne nous donnerait plus l'heure
:Tristitude:

Et on ne va strictement rien faire
:deg:
il y a 2 heures
Ils vont rester en place alors que pour nous ce degré de négligence ferait que même france travail ne nous donnerait plus l'heure
:Tristitude:

Et on ne va strictement rien faire
:deg:
Que pourrait-on faire...
il y a 2 heures
Que pourrait-on faire...
Pendre les énarques
il y a 2 heures

Ce pays
Ce gosse qui a attaqué la france sera probablement recruté par l’armée ou les services secret et vivra sa meillleur vie + légion d'honneur
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures