Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris l'histoire de la Mésopotamie chine gaule Grèce je me sens pas plus intelligent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un exercice pour pas être con c’est beaucoup plus important qu’un abonnement basic fit même si on s’en rend pas compte.
il y a 3 heures
J'ai appris l'histoire de la Mésopotamie chine gaule Grèce je me sens pas plus intelligent
c’est toujours bien d’avoir des connaissances en plus
il y a 3 heures
tant que tu t'arrose de temps en temps ça va pousser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
tant que tu t'arrose de temps en temps ça va pousser
ça marche pour l’entrejambe ??
il y a 2 heures
ça marche pour l’entrejambe ??
Possible, je ne sais pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
réel la seule chose qui compte c'est ton niveau de vie, savoir des choses ça intéresse personne si t'es pauvre
il y a 2 heures
Lire une page wikipédia ce n'est pas apprendre l'histoire
il y a 2 heures
Se cultiver ne se cantonne pas à l'histoire.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris l'histoire de la Mésopotamie chine gaule Grèce je me sens pas plus intelligent
Tu as appris ce qu'ils racontent, pas ce qu'ils cachent.
il y a 2 heures
L’intelligence c’est pas apprendre des trucs par coeur
Mais sinon oui ca peut servir
Mais sinon oui ca peut servir
il y a 2 heures
Je me cultive les poils de torse en ce moment
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Wokeman
3h
C’est un exercice pour pas être con c’est beaucoup plus important qu’un abonnement basic fit même si on s’en rend pas compte.
Pas sûr de cette info
il y a 2 heures
Si on appelle ça "se cultiver" c'est justement parce que c'est ce qui te fait grandir
il y a 2 heures
69
Sur ce sujet0