InscriptionConnexion
Tu vas plus rien sentir à force !
:celestin_tournesol:
Si je dois périr dans ma quête de connaissance tel sera mon destin.
:Risitas_Malin:

Je ne reculerais devant rien.
il y a 2 mois
la collle néoprène
:smell:
Foufinet ?
il y a un mois
la collle néoprène
:smell:
une véritable odyssée sensorielle
:chat_marlou1:
il y a un mois
Plutôt déçu de cette revue olfactive, j'aurai bien voulu une évaluation gustative de chaque colle mentionnée
:Cependant:

L'odeur c'est bien, mais le goût l'est tout autant, tes muqueuses sont déjà pleines de formaldéhyde tu n'es plus à ça prêt
il y a un mois
Des questions?
:Glandu:
Le vrai voyage ça serait pas le toluene ?
:assad_objection:
il y a un mois
Bygmalion
Bygmalion
1 mois
Le vrai voyage ça serait pas le toluene ?
:assad_objection:
Ce guide se limite au sniffage de colle mais je compte vous faire un second guide sur d’autres types de solvants qui incluera évidemment le Toluène, Ah… le Tolly… cette odeur douce et sucrée qui t’enrobe, suivie d’une claque benzénique bien piquante
il y a un mois
Ce guide se limite au sniffage de colle mais je compte vous faire un second guide sur d’autres types de solvants qui incluera évidemment le Toluène, Ah… le Tolly… cette odeur douce et sucrée qui t’enrobe, suivie d’une claque benzénique bien piquante
J'ai hate
:coeurmignon:
il y a un mois
L'élite qu'on vous dit
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Plutôt déçu de cette revue olfactive, j'aurai bien voulu une évaluation gustative de chaque colle mentionnée

L'odeur c'est bien, mais le goût l'est tout autant, tes muqueuses sont déjà pleines de formaldéhyde tu n'es plus à ça prêt
un vrai glutino-olfactologue ne mange jamais la colle.

On la sniffe, on l’inspire, on la déguste par les voies nasales avec tout le respect qu’elle mérite.
:Glandu:

Mettre la colle dans sa bouche, c’est du niveau débutant qui veut tout avaler comme un enfant. Je suis au delà de cela.
:moustache_:

L’évaluation gustative ? Elle existe bien évidemment.
Mais via les muqueuses nasales et le fond de gorge. Le reste, c’est de la gourmandise de novice.
:VerreDeVin:
il y a un mois
L'élite qu'on vous dit
il y a un mois