InscriptionConnexion
Laisse toi guider par le plaisir de la chair, au diable les tabou archaïque de pêcheur mal instruit, abaisse toi prend ton pied et joui, nulle ne seras si demain le plaisir orgasmique te seras de nouveau permis, alors un pas après l'autre fonce et culbute cette femmes, donne lui l'amour dont elle a besoin et sois heureux mon amis
:chat_zoom_triste:
faire l'amour n'est pas pécher
mais le poison est dans la dose, plus tu forniques, moins l'ébat à de valeur

je n'aurais que faire d'une personne qui a connu 1000 ébat, je ne serait qu'un soir pour cette personne alors que pour moi elle sera assez importante pour que j'y dévoile mon corp qui n'a été vue que peu de fois dans ma vie
très peu de fois
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Moi oui , car demain je vais au McDo , je vais draguer la première employée que je verrai et je vais la baiser le soir même
il y a 4 heures
Moi oui
:KannaPat:

Moi être très content

Meow ~~
moi jeudi
:Chacal:
:chadcel:
il y a 4 heures
Moi non je peux pas j’ai piscine, enfin il faudrait que j’aille à la piscine. Mais la semaine prochaine peut-être
. Enfin je crois pas c’est pas prévu mais on sait pas.
Donc non pour répondre à la question.
il y a 4 heures
très surcotax + ça remplis 0% le coeur
des fois je regrette car je me dit que je suis devenue impur, mais c'est un passage obligatoire de l'humain
Que ça remplisse pas le cœur je le comprends et je le reconnais, après être impur je dirais pas ça, je dirais que ça dépend du contexte
:cyanurique_6b:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Que ça remplisse pas le cœur je le comprends et je le reconnais, après être impur je dirais pas ça, je dirais que ça dépend du contexte
:cyanurique_6b:
c'est pour ça que c'est que des fois, quand j'abuse, je sais que c'est normal
:Renee_hum:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures