Impossible de poser un pied par terre perso
Après j’invite jamais personne donc osef, je me complais dans ma merde
Après j’invite jamais personne donc osef, je me complais dans ma merde
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que ta pas besoin de nager pour aller dans d'autre pièce, c'est bon
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Il a juste la flemme de faire le ménage
Pas de quoi en faire un topic dans ce cas
il y a 3 heures
La oui, mais d'habitude je range, c'est juste que je me laisser aller 

il y a 3 heures
Minerve
3h
Syndrome de Diogène ?
Je pense pas, y’a rien qui doit être jeté style emballages et autres conneries
Juste beaucoup de bordel sur mon bureau, mes étagères, des fringues et tout parce que j’ai pas trop de rangements
Juste beaucoup de bordel sur mon bureau, mes étagères, des fringues et tout parce que j’ai pas trop de rangements
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Il a juste la flemme de faire le ménage
C’est pas TROP TROP dégueulasse à part mon évier, c’est juste le bordel
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
T'as posté deux messages dessus, comme quoi ça valait le coup dans une certaine mesure
il y a 3 heures
C’est pas TROP TROP dégueulasse à part mon évier, c’est juste le bordel
Il a la flemme de ranger*
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa oui, mais d'habitude je range, c'est juste que je me laisser aller 

Pourquoi ça ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
T'as posté deux messages dessus, comme quoi ça valait le coup dans une certaine mesure
Et de 3
il y a 3 heures
Non ça va après je nettoie range un peu tous les jours , je vie dans un studio donc il faut que ce soit un minimum rangé sinon de voir trop de bazar ça m'empêche de me détendre
il y a 3 heures
Et de 3
Big chaud de booster comme ça pour augmenter tes points et ton niveau, quelque chose que je ne ferai jamais personnellement
il y a 3 heures
Big chaud de booster comme ça pour augmenter tes points et ton niveau, quelque chose que je ne ferai jamais personnellement
Jamais il ne me viendrait à l’idée de tomber dans de telles bassesses, et je peux en dire autant de toi.
il y a 3 heures
Pourquoi ça ?
Je suis malade
il y a 3 heures
Jamais il ne me viendrait à l’idée de tomber dans de telles bassesses, et je peux en dire autant de toi.
To the moon vite mon topic flamme
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
C'est propre chez toi ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Faudrait vraiment être des hommes de basse extraction pour faire ce genre de choses, ce que nous ne sommes pas, en effet : nous faisons partie de l'élite de la nation
il y a 3 heures
95
Sur ce sujet0