Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'a pas chômé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt (surprenant) les gamins ont quasiment tous un casier judiciaire, mais heureusement Assa nous rappelle qu'elle a grandi avec pleins d'amour et de valeurs
Alors qu'avec beaucoup d'enfants malheureusement les mères et pères ne peuvent pas donner assez d'amour à tous le monde , surtout qu'il y a des gosses qui en ont plus besoin que d'autres pour leur développement, enfin plus d'attention , puis il y a forcément de la négligence car pas la possibilité de faire attention à tous le monde , inculquer à tous le monde les mêmes règles etc
il y a 3 heures
Qu'est-ce qu'elle fout à un salon de la diaspora camerounaise alors qu'elle est malienne ?
Les mêmes qui viennent ensuite expliquer aux blancs que l'Afrique n'est pas un pays surement
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
c'est pour ça qu'elle se coupe pas les cheveux, c'est pour égaliser le haut et le bas et ne pas mettre en valeur le cul enorme
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
Qu'est-ce qu'elle fout à un salon de la diaspora camerounaise alors qu'elle est malienne ?
Les mêmes en Afrique l'aurai déjà transformé en gigot pour nourrir le village pendant un an.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
Et 17 délinquants parmi eux
il y a une heure
"leurs père est chef d'équipe"
tu m'étonnes
tu m'étonnes
Ok Booster
il y a une heure
14 enfanrs
Il connaissait meme pas leur prénom bordel
Il connaissait meme pas leur prénom bordel
il y a une heure