InscriptionConnexion
Ou sa foufoune mais ça m’ennuie je suis ni véto ni gynécologue donc je veux bien faire mon possible mais bon voilà…
il y a 3 heures

Sondage — 7 votes

Fallait travailler à l’école
Ou alors peut être…
Non
Oui
Ou sa foufoune mais ça m’ennuie je suis ni véto ni gynécologue donc je veux bien faire mon possible mais bon voilà…
Tu peux toujours être son amant
:Derek_yeux_:
il y a 3 heures
T'as un chien mais tu l'emmènes pas au véto quand il a besoin ???
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Tu peux toujours être son amant
:Derek_yeux_:
Non je vais pas faire ça.
Elle a sûrement un peu trop chaud. Je surveille son cul pour que ça se passe bien mais no zoophile
:angry:
il y a 3 heures
Non mais c’est un vrai problème. J’ai inspecté son cul même si c’est pas vraiment mon activité préférée et je veux qu’elle aille bien mais j’ai rien vu et si elle a un problème de foufoune ben…
il y a 2 heures
Non mais c’est un vrai problème. J’ai inspecté son cul même si c’est pas vraiment mon activité préférée et je veux qu’elle aille bien mais j’ai rien vu et si elle a un problème de foufoune ben…
Si ça persiste t'iras voir un véto ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Tu nous parles du cul de ton chien dans quel but mon bon clé
:Costard:
il y a 2 heures
Si ça persiste t'iras voir un véto ?
Bordel elle s’appelle comme toi.
Ça va pas durer mais le cas échéant si ça se produit oui bien sûr.
(Je répondais à @PatrickSebasti1 qui m’invitait à l’enculer mais il a dû virer son message entre temps).
Enfin j’espère qu’elle va bien c’est tout…
il y a 2 heures
pas vraiment de rapport mais j'ai pensé à ça

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Bordel elle s’appelle comme toi.
Ça va pas durer mais le cas échéant si ça se produit oui bien sûr.
(Je répondais à @PatrickSebasti1 qui m’invitait à l’enculer mais il a dû virer son message entre temps).
Enfin j’espère qu’elle va bien c’est tout…
Oui tu m'avais déjà dit qu'elle s'appelait comme moi et que ça te perturber ayooo

Ok ben c'est bien alors, pas de quoi s'inquiéter t'as l'air de bien t'en occuper
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Tu nous parles du cul de ton chien dans quel but mon bon clé
:Costard:
Ben elle était un peu dingue ça lui arrive mais on n’y pense pas assez c’est chiant de regarder des culs trops poilus. C’est de la prévention.
il y a 2 heures
Ben elle était un peu dingue ça lui arrive mais on n’y pense pas assez c’est chiant de regarder des culs trops poilus. C’est de la prévention.
Elle a peut être des vers
:Le_duo:
il y a 2 heures
Oui tu m'avais déjà dit qu'elle s'appelait comme moi et que ça te perturber ayooo

Ok ben c'est bien alors, pas de quoi s'inquiéter t'as l'air de bien t'en occuper
Ha j’ai zappé mais ça m’étonne pas c’est perturbant un peu
:shy:

(C’est pas moi qui l’ai appelé comme ça je l’ai eu à 2 mois et c’était vraisemblablement l’année des V)
il y a 2 heures
Ha j’ai zappé mais ça m’étonne pas c’est perturbant un peu

(C’est pas moi qui l’ai appelé comme ça je l’ai eu à 2 mois et c’était vraisemblablement l’année des V)
Ça te dérangeais de me parler de l'époque à cause de ça ahah

Ça va mieux maintenant ?

En tout cas c'est un très jolie nom, et c'est super bon la vanille
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Elle a peut être des vers
:Le_duo:
Peut-être oui mais elle pete les plombs régulièrement donc je m’inquiète pas trop. Là elle est repartie mais elle était vraiment dingue. Enfin bref c’est passé. On verra demain si elle est pas constipée ou autre. C’est assez galère de commencer sa journée par extraire des trucs du cul de son chien et laver. J’espère que non
:chelou:
il y a 2 heures
Ça te dérangeais de me parler de l'époque à cause de ça ahah

Ça va mieux maintenant ?

En tout cas c'est un très jolie nom, et c'est super bon la vanille
Non c’est juste une étrange coïncidence
il y a 2 heures
Peut-être oui mais elle pete les plombs régulièrement donc je m’inquiète pas trop. Là elle est repartie mais elle était vraiment dingue. Enfin bref c’est passé. On verra demain si elle est pas constipée ou autre. C’est assez galère de commencer sa journée par extraire des trucs du cul de son chien et laver. J’espère que non
:chelou:
J'espère aussi pour toi clé
:chiracblase:
il y a 2 heures
J'espère aussi pour toi clé
:chiracblase:
En plus comme forcément elle aime pas trop se faire arracher les poils du cul sans anesthésie c’est un peu le seul moment où elle peut mordre. Moi ça m’est jamais arrivé mais ma mère m’a dit que oui. Mais bon je comprends c’est pas super agréable. L’autre jour je lui ai viré genre une ronce du cul mais vu sa quantité de poils super galère elle était pas trop content mais ça va.
En même temps c’est bien qu’elle me morde pas bien sûr…
il y a 2 heures
Ça m’est un peu arrivé genre je suis tombé et je me suis pete le col du fémur et donc dans l’action je me suis vraiment chié dessus. Après les infirmières ralaient un peu mais moi j’étais sous super morphine et c’était pas trop mon problème mon cul.
Tout ça pour dire que je comprends qu’elle aime pas. Mais si elle mangeait pas n’importe quoi aussi…
il y a 2 heures
Décrit
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures