InscriptionConnexion
Neg
Neg
2h
Décrit
:igo5:
Décrire quoi ?
Justement je vois rien. Ça ressemble à ça :
Image
il y a 2 heures
Décrire quoi ?
Justement je vois rien. Ça ressemble à ça :
Image
Le chien exprime de la douleur ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Le chien exprime de la douleur ?
Ben oui mais un peu comme quand elle semble découvrir qu’elle a une queue et cherche à l’attraper donc c’est pas clair si il faut prendre son problème au sérieux ou non. Je l’ai inspecté et viré 2/3 trucs dans les poils comme je fais toujours, elle semblait contente que je regarde mais j’ai rien vu de spécial. Mais elle est très poilue aussi.
il y a 2 heures
Ben oui mais un peu comme quand elle semble découvrir qu’elle a une queue et cherche à l’attraper donc c’est pas clair si il faut prendre son problème au sérieux ou non. Je l’ai inspecté et viré 2/3 trucs dans les poils comme je fais toujours, elle semblait contente que je regarde mais j’ai rien vu de spécial. Mais elle est très poilue aussi.
Fait savoir su elle a mal ou est gênée déjà

Un chien peut faire va pour un copeau de merde coincé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Neg
Neg
1h
Fait savoir su elle a mal ou est gênée déjà

Un chien peut faire va pour un copeau de merde coincé
Oui justement j’ai l’habitude des copeaux de merde coincés et je sais qu’elle aime pas trop quand je lui retire un truc coincé dans son cul, ce que je peux comprendre, mais là ça avait l’air propre.
Après c’est possible que ce soit juste comme quand elle court après sa queue.
Enfin j’ai tout inspecté et j’ai rien remarqué.
il y a une heure
L'op est trop bizarre c'est pas la première fois que je le soupçonne d'être zoophile
il y a une heure
Peut-être que sa foufoune la rend folle mais moi j’ai pas de foufoune je sais pas. J’ai fais des années de cours de morphologie mais uniquement humains. Surtout femmes mais pas trop orientées problème de foufoune.
il y a une heure
L'op est trop bizarre c'est pas la première fois que je le soupçonne d'être zoophile
Mais non je m’inquiète de la santé de ma chienne
:angry:
il y a une heure
Là ça va elle dort un peu, en surveillant tous mes mouvements
:onche:
il y a une heure
Tu sais pas ce que c’est un chien qui demande qu’on regarde son cul. C’est vraiment pas sexuel. Mais bon ça arrive souvent avec ma chienne elle est très poilue. C’est comme ça c’est pas trop agréable mais c’est la vie. On s’aime quand même
:shy:
il y a une heure