Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaaaa
Tout est bon pour détruire les blancs même les faire passer pour des extraterrestre.
J'en peux plus
Bientôt le film: Jésus Christ against the alien terroriste shnel!
Tout est bon pour détruire les blancs même les faire passer pour des extraterrestre.
J'en peux plus
Bientôt le film: Jésus Christ against the alien terroriste shnel!
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pléiadiens sont des êtres spirituels multidimensionnels du système stellaire des Pléiades, situé dans la constellation du Taureau. Ces êtres, hautement évolués sur les plans spirituel et technologique, sont engagés en faveur du bien-être et de l’évolution de l’humanité. Leur mission principale est de guider les humains vers un plus grand éveil de conscience et une harmonie universelle.
D’apparence humanoïde et aux traits nordiques, les pléiadiens possèdent une vibration énergétique élevée et une connexion innée avec l’énergie cosmique. Ce lien leur permet d’accéder à des connaissances et dimensions supérieures, transmettant sagesse et outils spirituels à l’humanité. Ils sont reconnus pour leur capacité à guérir et équilibrer les énergies, agissant comme guides spirituels et protecteurs de la Terre.
Ces êtres interagissent avec l’humanité par la télépathie, les rêves, la méditation et d’autres formes de communication subtile. Ils cherchent souvent à entrer en contact avec des individus ouverts à recevoir leur guidance et en résonance avec leur mission spirituelle.
D’apparence humanoïde et aux traits nordiques, les pléiadiens possèdent une vibration énergétique élevée et une connexion innée avec l’énergie cosmique. Ce lien leur permet d’accéder à des connaissances et dimensions supérieures, transmettant sagesse et outils spirituels à l’humanité. Ils sont reconnus pour leur capacité à guérir et équilibrer les énergies, agissant comme guides spirituels et protecteurs de la Terre.
Ces êtres interagissent avec l’humanité par la télépathie, les rêves, la méditation et d’autres formes de communication subtile. Ils cherchent souvent à entrer en contact avec des individus ouverts à recevoir leur guidance et en résonance avec leur mission spirituelle.
il y a un jour
il revient parmis les siens pour butter les Alien, mais dans la fureur de la bataille et par Infini bonté, il demande l'arrêt des combats afin de discuter avec le chef de l'attaque intergalactique il découvre alors un complot mondiale contre le christianisme.
Aidé des force alienne et terrienne grâce à l'union des deux peuples,
Il se lance alors dans une quête obsessionnel afin de répondre à la question : qui détruit mes églises ? Qui?
Il se lance alors dans une quête obsessionnel afin de répondre à la question : qui détruit mes églises ? Qui?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
il revient parmis les siens pour butter les Alien, mais dans la fureur de la bataille et par Infini bonté, il demande l'arrêt des combats afin de discuter avec le chef de l'attaque intergalactique il découvre alors un complot mondiale contre le christianisme.
J'achète !
il y a un jour
J'achète !
Go!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
BobLazar
2j
@DailyMail sur X
Voir le post de @DailyMail
Cliquer pour charger le post
"Selon l'auteur, le but est de rechercher des individus ayant une ascendance génétique liée à une race d'extraterrestres connus sous le nom de Nordiques, qui ressembleraient à des humains extrêmement grands originaires de Scandinavie , avec des cheveux blonds, des yeux bleus et une peau claire.
Malgré la publication par l'administration Trump de plusieurs lots de rapports auparavant classifiés sur les ovnis et la recherche de vie extraterrestre, le Pentagone a maintenu pendant des années qu'il n'existait aucune preuve de l'existence des extraterrestres."
Le covid et les test PCR étaient mis en place pour faire une immense base de donné afin de pouvoir traquer les ADN extraterrestre
Voilà, vous savez
EDIT :
@Timcast sur X
Voir le post de @Timcast
ils l'ont fait
L'ADN de l'alien parfait
Nous sommes un.
il y a un jour
@Timcast sur X
Voir le post de @Timcast
C'était sûr que les comploplos allaient le faire
il y a 18 heures
Les pléiadiens sont des êtres spirituels multidimensionnels du système stellaire des Pléiades, situé dans la constellation du Taureau. Ces êtres, hautement évolués sur les plans spirituel et technologique, sont engagés en faveur du bien-être et de l’évolution de l’humanité. Leur mission principale est de guider les humains vers un plus grand éveil de conscience et une harmonie universelle.
Si elles ont un OF ces nordiques je prend
il y a 17 heures
Pas con mais même si t'as 0,001% de gênes "extraterrestre", pas sûr que ça ait fait quoi que ce soit sur une personne
Si je pousse plus la réflexion, ce sont seulement les blancs qui ont le gène ce qui expliquerait beaucoup de choses de ces dernières années
il y a 17 heures
229
Sur ce sujet0