InscriptionConnexion
Je vis dans une belle région du sud ouest , y'a a peu près tous ce qu'il faut , mais j'ai changé mentalement , et je sais que si je veux être plus heureux faut que je me barre de mon village , voir même changer de département ou de région , mais je sais pas où aller encore , mais je vais bien finir par trouver.
Y'a que ma mère qui me retient ici.
T'as qu'à commencer par 4-5 jours en Airbnb dans la région que tu vises histoire de voir si tu kiffes

Et après tu fais les démarches petit a petit si tu veux t'installer
:risirix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
L'herbe est plus verte à Yeur ?
Je suis à Bassourdi
En plus d'être modo t'es comique
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 5 heures
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Mais c'est vrai en plus des fois
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Mais c'est vrai en plus des fois
Oui
il y a 5 heures
Neg
Neg
5h
Mais où que tu ailles tu seras toujours avec toi même clé
:igo5:

C'est un piège mental

Jamais loin de toi
:Brigitte_main:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Tu devrais aller te changer les idées à Pattaya
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
les golems qui changent de canton au lieux de changer de vie ;tu es toi même ta propre prison

« Amer savoir, celui qu’on tire du voyage !
Le monde, monotone et petit, aujourd’hui,
Hier, demain, toujours, nous fait voir notre image :
Une oasis d’horreur dans un désert d’ennui ! »
Ça cest absolument faux
J'ai vu récemment une meuf qui habitait en Allemagne et elle était en dépression alors qu'en Californie elle vie sa meilleure vie

Un lieu c'est primordiale
Ça peut changer radicalement ton rapport aux choses.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
En plus d'être modo t'es comique
Modérateur animateur chauffeur de salle homme orchestre tous les vendredi à 20h00 à la salle polyvalente Marguerite Duras
il y a 5 heures
T'as qu'à commencer par 4-5 jours en Airbnb dans la région que tu vises histoire de voir si tu kiffes

Et après tu fais les démarches petit a petit si tu veux t'installer
Ouais merci pour le conseil , c'est ça en fait j'ai besoin de conseil , je sais pas a qui demander mais j'aimerais bien demander a quelqu'un qui a déjà fait un grand déménagement pour qu'il me conseil , j'hésite a demander sur Reddit
il y a 5 heures
Modérateur animateur chauffeur de salle homme orchestre tous les vendredi à 20h00 à la salle polyvalente Marguerite Duras
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
il y a 5 heures
Je vis dans une belle région du sud ouest , y'a a peu près tous ce qu'il faut , mais j'ai changé mentalement , et je sais que si je veux être plus heureux faut que je me barre de mon village , voir même changer de département ou de région , mais je sais pas où aller encore , mais je vais bien finir par trouver.
Déjà, en dessous de Nantes il fait trop chaud pour un homme blanc donc tu ne peux pas être heureux dans le sud ouest
il y a 5 heures-PEMT
Déjà, en dessous de Nantes il fait trop chaud pour un homme blanc donc tu ne peux pas être heureux dans le sud ouest
il y a 5 heures-PEMT
Reste chez toi le gall
:perceval2:
:Risitas_jesus_ahi:
ayaaa t'es de partout
il y a 5 heures
Ouais merci pour le conseil , c'est ça en fait j'ai besoin de conseil , je sais pas a qui demander mais j'aimerais bien demander a quelqu'un qui a déjà fait un grand déménagement pour qu'il me conseil , j'hésite a demander sur Reddit
Bah moi j'avais fait comme ça
J'étais venu visiter en Airbnb avec ma daronne a l'époque
Et après j'avais bien aimé le lieu donc j'ai bougé.
Tu profites juste de ton séjour Airbnb

Et après tu fais les démarches a distance pour la recherche de logement.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Ya pleinnde gens ici qui ont pas mal bougé, rien que volute a fait pas mal de régions il a sûrement des combined
:risiboulangerie:

Après c'est surtout en fonction de ce que tu faire comme taf la ou tu vas, tes compétences le CV, les formations disponibles s'il y en a... bref un tas de trucs et surtout ton projet perso
il y a 5 heures
Bah moi j'avais fait comme ça
J'étais venu visiter en Airbnb avec ma daronne a l'époque
Et après j'avais bien aimé le lieu donc j'ai bougé.
Tu profites juste de ton séjour Airbnb

Et après tu fais les démarches a distance pour la recherche de logement.
Ok je vois , et ton logement tu l'as trouvé a distance ?
Tu a pris un appartement sans le visiter ?
il y a 5 heures
Ok je vois , et ton logement tu l'as trouvé a distance ?
Tu a pris un appartement sans le visiter ?
J'avais un entretien d'embauche dans ma future ville
Et j'avais trouvé une petite agence immo. Pas un grand groupe
Je leur ai dit au tel que j'avais une promesse d'embauche donc ils m'ont fait confiance. Alors que j'avais juste un entretien et que j'ai pas été pris
:Trapine:

Ils m'avaient envoyé les photos sur le site et demander si je voulais venir visiter. Ce que j'ai fait.
Jen avais plein le cul de ma ville donc j'ai sauté sur l'opportunité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
J'avais un entretien d'embauche dans ma future ville
Et j'avais trouvé une petite agence immo. Pas un grand groupe
Je leur ai dit au tel que j'avais une promesse d'embauche donc ils m'ont fait confiance. Alors que j'avais juste un entretien et que j'ai pas été pris
:Trapine:

Ils m'avaient envoyé les photos sur le site et demander si je voulais venir visiter. Ce que j'ai fait.
Jen avais plein le cul de ma ville donc j'ai sauté sur l'opportunité
Cool et ta réussi à gérer après ?
Payer le loyer et trouver un travail ?
il y a 5 heures
Cool et ta réussi à gérer après ?
Payer le loyer et trouver un travail ?
Oui j'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé
En attendant tu fais ton dossier caf aide au logement etc. Et en même temps tu cherches. En général y'a pas de raison
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Oui j'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé
En attendant tu fais ton dossier caf aide au logement etc. Et en même temps tu cherches. En général y'a pas de raison
Ok merci
il y a 5 heures