InscriptionConnexion
Je vis dans une belle région du sud ouest , y'a a peu près tous ce qu'il faut , mais j'ai changé mentalement , et je sais que si je veux être plus heureux faut que je me barre de mon village , voir même changer de département ou de région , mais je sais pas où aller encore , mais je vais bien finir par trouver.
Y'a que ma mère qui me retient ici.
il y a 5 heures
C'EST normal khey, t'as besoin de changement, moi j'ai envie de sortir de Clermont-Ferrand en ce moment
:Chat_poisson_rond:

Tu aimerais aller où ? Moi en Bretagne
il y a 5 heures
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 5 heures
C'EST normal khey, t'as besoin de changement, moi j'ai envie de sortir de Clermont-Ferrand en ce moment

Je sais pas je pensais à une grande ville comme Toulouse ou Montpellier , ou alors une campagne pas loin d'une ville mais j'en ai aucune idée
il y a 5 heures
Je sais pas je pensais à une grande ville comme Toulouse ou Montpellier , ou alors une campagne pas loin d'une ville mais j'en ai aucune idée
Moi aussi j'ai envie d'une grande ville mais franchement la Bretagne m'intéresse, en plus il ne fait pas chaud là-bas

J'aimerais bien visiter Montpellier et Toulouse aussi
:risibo:
il y a 5 heures
Est ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs
:Golem_velo:
il y a 5 heures
Moi aussi j'ai envie d'une grande ville mais franchement la Bretagne m'intéresse, en plus il ne fait pas chaud là-bas

J'aimerais bien visiter Montpellier et Toulouse aussi
:risibo:
La bretagne je connais pas mais j'aimerais visiter
il y a 5 heures
Mais où que tu ailles tu seras toujours avec toi même clé
:igo5:

C'est un piège mental
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Est ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs
:Golem_velo:
Je sais pas mais j'ai envie de tenter ma chance
il y a 5 heures
Je vis dans une belle région du sud ouest , y'a a peu près tous ce qu'il faut , mais j'ai changé mentalement , et je sais que si je veux être plus heureux faut que je me barre de mon village , voir même changer de département ou de région , mais je sais pas où aller encore , mais je vais bien finir par trouver.
Y'a que ma mère qui me retient ici.
Fait dire que ta maman, elle est capable de retenir bcp de monde
:marlou:
et
il y a 5 heures

Pareil j'aimerai bien aller dans l'ouest/nord-ouest juste pour fuir cette chaleur de merde.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 5 heures
N'y vas pas

il y a 5 heures
Pareil j'aimerai bien aller dans l'ouest/nord-ouest juste pour fuir cette chaleur de merde.
Go envahir la Bretagne mon khey
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures

Reste chez toi le gall
:perceval2:
il y a 4 heures
Bonne initiative de te barrer de ton village en tous cas et comme on dit qui ne tente rien n'a rien mais calcule bien ton coup ny vas pas à poil
:ok_jcvd:
il y a 4 heures
les golems qui changent de canton au lieux de changer de vie ;tu es toi même ta propre prison
:elton-john:

« Amer savoir, celui qu’on tire du voyage !
Le monde, monotone et petit, aujourd’hui,
Hier, demain, toujours, nous fait voir notre image :
Une oasis d’horreur dans un désert d’ennui ! »
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Bonne initiative de te barrer de ton village en tous cas et comme on dit qui ne tente rien n'a rien mais calcule bien ton coup ny vas pas à poil
:ok_jcvd:
Oui je vais bien réfléchir
il y a 4 heures
Go envahir la Bretagne mon khey
:Risitas_jesus_ahi:
D'accord mais où ? De plus il faut que je me trouve un taff là bas.
Perso j'ai un peu de ressource pour bien m'établir. Mais ça me fait peur d'être parachuté dans une zone totalement inconnue. Il faudrait que je visite la région, que j'y passe du temps pour visiter différentes villes.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
:Gaulitas:
L'herbe est plus verte à Yeur ?
Je suis à Bassourdi
il y a 4 heures
D'accord mais où ? De plus il faut que je me trouve un taff là bas.
Perso j'ai un peu de ressource pour bien m'établir. Mais ça me fait peur d'être parachuté dans une zone totalement inconnue. Il faudrait que je visite la région, que j'y passe du temps pour visiter différentes villes.
Ouais ...
Moi j'ai pas de tunes et je suis pas débrouillard donc ça me fait chier
il y a 4 heures