InscriptionConnexion
C'est vraiment sérieux.
J'ai un collègue qui dépsense tout son aah dans cette merde et n'a plus un sou le 15 du mois.
Le problème c'est qu'il n'a vraiment plus rien à manger et qu'il me demande toujours des sous pour s'acheter à manger.
La première fois je lui ai payé des courses, mais maintenant il me demande avant tout que de l'argent; ce que je refuse toujours.
À côté de ça il vole et ment beaucoup pour avoir un peu d'argent.

Ma question est la suivante : quel est le bon comportement à tenir devant ce genre d'individu ?
Est-ce que je dois couper tous les ponts et seul Dieu pourra l'aider ?
:Leopold_II:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 7 heures
Faut tout protéger, les junkys en manque ça irait jusqu'à profaner la tombe de leurs darons pour du cash
:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a 7 heures
Moi j'ai arrêté
:macron-meprisant:

Vraiment

GIF
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Pas moi, faut avoir un trouble mental pour toucher à ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Pas moi, faut avoir un trouble mental pour toucher à ça
Et vouloir aider ce genre de cas aussi ?
=
Image
il y a 6 heures
Moi j'ai arrêté

Vraiment

GIF
Tu consommes ?
:Tete_Leopold:
=
Image
il y a 6 heures
Et vouloir aider ce genre de cas aussi ?
Ça dépend depuis quand tu le connais et sa volonté d'arrêter. Si cest ton père tu l'aides. Si c'est une connaissance osef et coupe les ponts
il y a 6 heures
Jamais touché malgré mon entourage cocaïnomane
:Chat_poisson_rond:

Fait attention à toi kheyou, les personnes en addiction peuvent être dangereuse et surtout ils vont te demander toujours de l'argent
il y a 6 heures
Ça dépend depuis quand tu le connais et sa volonté d'arrêter. Si cest ton père tu l'aides. Si c'est une connaissance osef et coupe les ponts
Ça fait un mois et demi, on faisait de la musique ensemble
:Leopold:
=
Image
il y a 6 heures
C'est vraiment sérieux.
J'ai un collègue qui dépsense tout son aah dans cette merde et n'a plus un sou le 15 du mois.
Le problème c'est qu'il n'a vraiment plus rien à manger et qu'il me demande toujours des sous pour s'acheter à manger.
La première fois je lui ai payé des courses, mais maintenant il me demande avant tout que de l'argent; ce que je refuse toujours.

Ma question est la suivante : quel est le bon comportement à tenir devant ce genre d'individu ?
Envoie lui ça comme musique :
il y a 6 heures
C'est vraiment sérieux.

Cest pas bon nv goût
:ahitison:
QR CODE A SCAN Image
il y a 6 heures
Jamais touché malgré mon entourage cocaïnomane

Fait attention à toi kheyou, les personnes en addiction peuvent être dangereuse et surtout ils vont te demander toujours de l'argent
Je le sais, mais devoir le laisser comme ça...c'est plus dur qu'il n'y paraît
=
Image
il y a 6 heures
Tu ne le sauveras jamais, casses toi
:igoENTdoigt:

Par contre s'il arrete vraiment aude le si tu peux mais il faut être sur

Je n'ai jamais été spécialement cocainomane mais j'en ai vu des tas, la plupart s'en sortent mais s'ils bouclent la dessus en etant au rsa il est perdub
il y a 6 heures
Ça fait un mois et demi, on faisait de la musique ensemble
Bah osef, surtout qu'il te voit comme un porte feuille. 1 mois et demi c'est rien du tour
il y a 6 heures
Je le sais, mais devoir le laisser comme ça...c'est plus dur qu'il n'y paraît
Bien sûr kheyou mais en France tu as de nombreuses aide même pour manger, restos du cœur + banque alimentaire + épicerie solidaire, etc.
il y a 6 heures
Envoie lui ça comme musique :
Il est plus métal, mais dans l'esprit on est bon
=
Image
il y a 6 heures
Tu ne le sauveras jamais, casses toi
:igoENTdoigt:

Par contre s'il arrete vraiment aude le si tu peux mais il faut être sur

Je n'ai jamais été spécialement cocainomane mais j'en ai vu des tas, la plupart s'en sortent mais s'ils bouclent la dessus en etant au rsa il est perdub
C'est ce que je me dis, mais on fait de la musique ensemble.
Alors c'est compliqué
:Horizon_Leopold:
=
Image
il y a 6 heures
C'est vraiment sérieux.

Coupe les ponts
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Bien sûr kheyou mais en France tu as de nombreuses aide même pour manger, restos du cœur + banque alimentaire + épicerie solidaire, etc.
Je lui en ai parler, comme de la curatel.
Mais il y a vraiment rien à faire avec ce genre de cas...bordel c'est vraiment douloureux
=
Image
il y a 6 heures
Je lui en ai parler, comme de la curatel.
Mais il y a vraiment rien à faire avec ce genre de cas...bordel c'est vraiment douloureux
C'EST bien ce que tu fais kheyou mais fait attention à toi comme même
:risibo:
il y a 6 heures