Coupe les ponts
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'EST bien ce que tu fais kheyou mais fait attention à toi comme même
De toute façon la distance avec lui est inévitable.
Mais je me demande comment ça se passe dans la tête d'un accroc de C
il y a 6 heures
Il ne mériterait même pas un regard et une oreille ?
Il va juste te gratter autant quil peut
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
C'est ce que je me dis, mais on fait de la musique ensemble.
Alors c'est compliqué
Alors c'est compliqué
C'est toujours chiant un pote qui part dans la drogue dure j'ai vécu ca aussi plusieurs fois
Tu peux faire du social par amitié et nostalgie mais il va te bouffer et te la mettre à l'envers à la premiere occasion
Tu peux faire du social par amitié et nostalgie mais il va te bouffer et te la mettre à l'envers à la premiere occasion
il y a 6 heures
C'est toujours chiant un pote qui part dans la drogue dure j'ai vécu ca aussi plusieurs fois
il y a 6 heures
De toute façon la distance avec lui est inévitable.
J'en avais avant des personnes qui prennait de la cocaïne, crois moi tu ne pourras rien faire, seulement eux peuvent changer
Éloigne toi mon bon clé
Éloigne toi mon bon clé
il y a 6 heures
C'est ce que me dit mon intuition aussi
Penser pouvoir le sauver dans son etat c'est de l'empathie suicidaire, cest malheureux mais c'est comme ca
il y a 6 heures
C'est vraiment sérieux.
J'ai un collègue qui dépsense tout son aah dans cette merde et n'a plus un sou le 15 du mois.
Le problème c'est qu'il n'a vraiment plus rien à manger et qu'il me demande toujours des sous pour s'acheter à manger.
La première fois je lui ai payé des courses, mais maintenant il me demande avant tout que de l'argent; ce que je refuse toujours.
À côté de ça il vole et ment beaucoup pour avoir un peu d'argent.
Ma question est la suivante : quel est le bon comportement à tenir devant ce genre d'individu ?
Est-ce que je dois couper tous les ponts et seul Dieu pourra l'aider ?
J'ai un collègue qui dépsense tout son aah dans cette merde et n'a plus un sou le 15 du mois.
Le problème c'est qu'il n'a vraiment plus rien à manger et qu'il me demande toujours des sous pour s'acheter à manger.
La première fois je lui ai payé des courses, mais maintenant il me demande avant tout que de l'argent; ce que je refuse toujours.
À côté de ça il vole et ment beaucoup pour avoir un peu d'argent.
Ma question est la suivante : quel est le bon comportement à tenir devant ce genre d'individu ?
Est-ce que je dois couper tous les ponts et seul Dieu pourra l'aider ?
Assome le et enferme le dans ta cave c'est la seule solution
il y a 5 heures
Penser pouvoir le sauver dans son etat c'est de l'empathie suicidaire, cest malheureux mais c'est comme ca
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait 6 ans que j'ai arrêter les injections de coke
Ca fait 3 ans que je fume du crack
Il se drogue comment ton pote?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Ca fait 6 ans que j'ai arrêter les injections de coke
Cousin toi t'es le boss principal
Le pb c'est que le pote de lop claque toute sa thune dedans et qu'il lui demande des ronds pour de la "bouffe" tu peux pas continuer de financer un mec comme ca et c'est pour son bien. Quand il aura plus une thune il ira voir un centre/medecin pour avoir du sub et a partir de là soit il met un coup de collier ou soit il devient accro au sub
Le pb c'est que le pote de lop claque toute sa thune dedans et qu'il lui demande des ronds pour de la "bouffe" tu peux pas continuer de financer un mec comme ca et c'est pour son bien. Quand il aura plus une thune il ira voir un centre/medecin pour avoir du sub et a partir de là soit il met un coup de collier ou soit il devient accro au sub
il y a 5 heures
J'en ai connue l'op, le mieux c'est de lui dire clairement que tu ne le soutiendras plus dans sa descente aux enfers et que vous pourrez vous revoir quand il sera clean
Sinon tu vas juste perdre ton temps, ton énergie et de l'argent
Sinon tu vas juste perdre ton temps, ton énergie et de l'argent
il y a 5 heures
Cousin toi t'es le boss principal
Si c'est en sniff c'est facile d'arrêter car ca fait que dalle
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Compliqué, j’ai vue des histoires très sombre avec cette merde
Tu peut pas vraiment l’aider s’il veut pas sans sortir , souvent les gens sont dans le dénis
Les pire cas que j’ai vue c’est des femmes qui malheureusement finissent par sucer n’importe qu’elle crasseux sur des parking de boîte pour leur dose
Tu peut pas vraiment l’aider s’il veut pas sans sortir , souvent les gens sont dans le dénis
Les pire cas que j’ai vue c’est des femmes qui malheureusement finissent par sucer n’importe qu’elle crasseux sur des parking de boîte pour leur dose
il y a 5 heures
naturelle est la séléçao moi je vous dis
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Si c'est en sniff c'est facile d'arrêter car ca fait que dalle
Alors t'as peut etre un taux de résistant élevé après être devenu une usine chimique mais j'en ai vu galèrer à mort pour arrêter et même devenir accro au sub
en sniff
L’hero j’en parle même pas
L’hero j’en parle même pas
il y a 4 heures
105
Sur ce sujet0