Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 23 votes
Oui le principe est bien
Non le principe est mauvais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire le système où on paie les soins de la planète entière ?
il y a 5 heures
Tu veux dire le système où on paie les soins de la planète entière ?
il y a 5 heures
Enchaîné, même, contre mon gré
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Ba oui, ça existe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un système qui a fonctionné pendant un temps, mais qui coûte beaucoup trop cher à l'Etat pour très peu de retour sur investissement
il y a 4 heures
Ne pas avoir à débourser un centime (ou presque) quand t'es salement malade, c'est peut être le seul truc qui nous rend content d'être en France
il y a 4 heures
Grolutes
4h
Enchaîné, même, contre mon gré
Je précise juste que je suis contributeur net, pas un bénéficiaire d'allocations
il y a 4 heures
De base c'est pas une mauvaise idée. Le problème c'est que c'est très mal implémenté.
il y a 4 heures
Ironlake
4h
bah ouais pas le choix y'a pas de taff
Bah si y a le choix de ne pas soigner ceux qui ne sont pas français à moins qu'ils paient
il y a 4 heures
Merci d’answerer au sondage
Actuellement non, ça mériterait une réforme complète car le système est déjà à bout de souffle….
Flemme d’argumenter
Flemme d’argumenter
il y a 4 heures
Bah si y a le choix de ne pas soigner ceux qui ne sont pas français à moins qu'ils paient
Et surtout pour les étrangers ne travaillant pas.
Les entreprises aujourd’hui ont l’obligation de souscrire à une mutuelle, prise en charge en partie par l’employeur.
Les entreprises aujourd’hui ont l’obligation de souscrire à une mutuelle, prise en charge en partie par l’employeur.
il y a 4 heures
Et surtout pour les étrangers ne travaillant pas.
Même mieux qui travaillent ne devraient pas avoir tout gratuit comme ça, dans tous les autres pays du monde quand tu viens c'est pour apporter quelque chose, en Thaïlande par exemple jamais ils soigneront un étranger gratos alors qu'ils ont des soins gratuits
il y a 4 heures
125
Sur ce sujet0