Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que là ça fait 5 ans qu'on entend que dans les 5 prochaines années les PNJ seront des vraies IA, et toujours rien du tout
Je veux mon Skyrim ou le fils du forgeron viendra venger son père si je vole sa boutique
Je veux mon Skyrim ou le fils du forgeron viendra venger son père si je vole sa boutique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
5h
Parce que là ça fait 5 ans qu'on entend que dans les 5 prochaines années les PNJ seront des vraies IA, et toujours rien du tout
Les ennemis d'aujourd'hui moins intelligents que dans FEAR premier du nom datant de 2005
il y a 5 heures
bah il faut au moins 10 générations de bonne AI en parallèle, donc dans 3 à 4 ans
il y a 5 heures
Les ennemis d'aujourd'hui moins intelligents que dans FEAR premier du nom datant de 2005
Même dans Half-life les soldats n'ont pas à rougir par rapport à l'IA actuelle dans les jv 

il y a 5 heures
Le seul souvenir que j'ai du jeu reste la gosse qui te fait un jumpscare apres l'échelle
il y a 5 heures
Le seul souvenir que j'ai du jeu reste la gosse qui te fait un jumpscare apres l'échelle
Ça m'a marqué aussi cette scène
il y a 5 heures
Macron
5h
il y avait le système nemesis dans shadow of mordor mais je ne pense pas que ce soit de l'ia
il y a 5 heures
D'une certaine manière ca existe depuis quasi 30 ans dans les jeux.
Dans les jeux de stratégie du genre Age of Empire, Starcraft, Civilization.
Ils ont juste progressé dans le nombre de paramètres pour définir une personnalité et un style de jeu.
Après je suis pas programmeur info mais je pense que c'est super chronophage de paramétrer cela dans des jeux comme Elder scrolls. Ca pourrait être intéressant d'utiliser des IA pour coder des IA.
Dans les jeux de stratégie du genre Age of Empire, Starcraft, Civilization.
Ils ont juste progressé dans le nombre de paramètres pour définir une personnalité et un style de jeu.
Après je suis pas programmeur info mais je pense que c'est super chronophage de paramétrer cela dans des jeux comme Elder scrolls. Ca pourrait être intéressant d'utiliser des IA pour coder des IA.
il y a 5 heures
126
Sur ce sujet0