Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu restes combien de temps ?
Que deux jours, je repars jeudi par le dernier avion. Mais ça sera peut-être possible de se caler une bière ou deux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant je me réjouis car j'ai une bonne raison d'y aller, autant voir le "changement" de la ville et la canicule m'inquiète un peu
Apparemment, les parisix et les bobos ont bien influencé la ville, je verrai bien. La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était il y a plus de 7 ans et je voyais déjà certaines choses...
A moins que l'avion ne s'écrase, je vous ferai un compte rendu
Apparemment, les parisix et les bobos ont bien influencé la ville, je verrai bien. La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était il y a plus de 7 ans et je voyais déjà certaines choses...
Dédi crash aérien

il y a 7 heures
Dédi crash aérien
Je sais que des clés comme toi ou d'autres seraient ravis
il y a 7 heures
Demain je revois ma mère que je n'ai pas vu depuis à peu prés 6 mois
Et mon père mais lui ça fait 3 mois
Et mon père mais lui ça fait 3 mois
Photo
il y a 7 heures
Autant je me réjouis car j'ai une bonne raison d'y aller, autant voir le "changement" de la ville et la canicule m'inquiète un peu
Tu as prévu combien de capotes ?
il y a 7 heures
C'est qu'un forum pourtant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Tu as prévu combien de capotes ?
Aucune, je ne vais pas pour baiser
il y a 7 heures
L'OP not ready qui va se faire harceler pour faire une IRL par tous les rugbymen du sud ouest
Ca va finir en truc hétérocurieux
Ca va finir en truc hétérocurieux
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que des clés comme toi ou d'autres seraient ravis
Des noms ! Du sang !
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Tu es ravis au lit ?

il y a 7 heures
Y'a que des mecs du sud ouest ici
Oui je suis un peu plus au sud
il y a 7 heures
Oui je suis un peu plus au sud
Oui je sais
Posé dans le fin fond des Pyrénées
Posé dans le fin fond des Pyrénées
il y a 7 heures
Que deux jours, je repars jeudi par le dernier avion. Mais ça sera peut-être possible de se caler une bière ou deux
Peut-être mercredi kheyou, je te promets rien, j'ai un rendez-vous très tôt le jeudi et pas mal de trucs à faire mais si jamais je t'envoie un message sur WhatsApp
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Des noms ! Du sang !
Enki on veut du drama la
il y a 7 heures
Peut-être mercredi kheyou, je te promets rien, j'ai un rendez-vous très tôt le jeudi et pas mal de trucs à faire mais si jamais je t'envoie un message sur WhatsApp
il y a 7 heures
Autant je me réjouis car j'ai une bonne raison d'y aller, autant voir le "changement" de la ville et la canicule m'inquiète un peu
J'ai l'impréssion que tu voyages constamment kheyou.
il y a 7 heures
J'ai l'impréssion que tu voyages constamment kheyou.
Illusions Monsieur Anderson, hallucinations !
il y a 7 heures
C'est qu'un forum pourtant
Et pourtant
il y a 6 heures
111
Sur ce sujet0