Pourquoi les gay ça se voit à 100m qu'ils sont gay ?
est ce que les gay prennent toujours la sauce graine
?
de couille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les gay ça se voit à 100m qu'ils sont gay ?
J'ai connu des gays vraiment pas maniéré c'est un effet de mode depuis les années 2000, aimer jouer des deux genres en privé oui mais ils étaient capable d'avoir le leur dans la sphere publique sans probleme
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Pourquoi les gay ça se voit à 100m qu'ils sont gay ?
L'obésité produit des oestrogènes, no fake.
il y a un mois
est ce que les gay prennent toujours la sauce graine
?
de couille
il y a un mois
L'obésité produit des oestrogènes, no fake.
Tous les obèses ne sont pas gay, nofake
il y a un mois
J'ai connu des gays vraiment pas maniéré c'est un effet de mode depuis les années 2000, aimer jouer des deux genres en privé oui mais ils étaient capable d'avoir le leur dans la sphere publique sans probleme
en 1800 les gays etait viril
il y a un mois
Tous les obèses ne sont pas gay, nofake
Je connais cette théorie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen 1800 les gays etait viril
J'ai connu quelques trans dégénérés dans les années 2010 donc il y a plus de quinze ans, je dis dégénéré dans son sens original qui ne sais plus de quel genre il est, mais c'était rare et les homos étaient plus viril qu'un bardella oui, fallait pas faire le malin non plus
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Eh sale raciste si t'es pas content moi et ma bande de femboy on va te faire goûter à nos zizi
il y a un mois
Eh sale raciste si t'es pas content moi et ma bande de femboy on va te faire goûter à nos zizi
rapport avec le foufou?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Aucun j'aime juste parler des zizi

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Les pd respectez vous un peu et devenez hétéro
il y a un mois
53
Sur ce sujet0