Il utilise mon vrai nom. C’est encore pire. En gros, pour vous expliquer le délire, imaginez que mon nom c’était Michel LaFolie. Il a fait une vidéo sur un jeu, joué un personnage de nerd con qui critique son contenu, et il a répondu avec une phrase en mode «Et oui, mon cher Michel, on va jouer à un jeu de La Folie!». Je l’avais vu en convention, et j’avais une partie de mon nom sur YouTube, j’ai dû être insupportable pour qu’il s’en souvienne.
Et donc oui: Kemar était la fausse. Je l’ai effectivement rencontré, j’ai fait une blague devant lui, je crois qu’il l’a reprise (je crois que c’était une blague sur les avions avec Natoo) mais le reste, bidon.
Et donc oui: Kemar était la fausse. Je l’ai effectivement rencontré, j’ai fait une blague devant lui, je crois qu’il l’a reprise (je crois que c’était une blague sur les avions avec Natoo) mais le reste, bidon.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl utilise mon vrai nom. C’est encore pire. En gros, pour vous expliquer le délire, imaginez que mon nom c’était Michel LaFolie. Il a fait une vidéo sur un jeu, joué un personnage de nerd con qui critique son contenu, et il a répondu avec une phrase en mode «Et oui, mon cher Michel, on va jouer à un jeu de La Folie!». Je l’avais vu en convention, et j’avais une partie de mon nom sur YouTube, j’ai dû être insupportable pour qu’il s’en souvienne.
Et t'as été accusé de quoi alors très jeune?
il y a 6 heures
Et t'as été accusé de quoi alors très jeune?
En gros: quand j’avais 12 ans, dans la cour de récré, une fille (plutôt grassouillette
) avait volé mon bonnet, et l’avait mis dans son soutif. Elle avait des sbires (principalement des mecs baraqués) qui l’entouraient et m’empêchaient de l’atteindre. Elle proclama avec fierté que je devrai m’agenouiller devant elle si je veux retrouver mon bonnet.
Du coup j’ai dû foncer, bousculer tous ses sbires, jeter ma main dans son soutif pour reprendre mon bonnet. Elle a déclaré que c’était de l’attouchement et hurlé à ses esclaves de me casser la gueule. J’ai réussi à les esquiver et à fuir à l’intérieur du bâtiment.
Ensuite, elle et ses parents ont porté plainte envers moi pour agression sexuelle et viol (
), la directrice me convoquant, mais, par chance, plusieurs de ses sbires ont admis que c’était faux, et j’ai été sauvé.
Du coup j’ai dû foncer, bousculer tous ses sbires, jeter ma main dans son soutif pour reprendre mon bonnet. Elle a déclaré que c’était de l’attouchement et hurlé à ses esclaves de me casser la gueule. J’ai réussi à les esquiver et à fuir à l’intérieur du bâtiment.
Ensuite, elle et ses parents ont porté plainte envers moi pour agression sexuelle et viol (
il y a 6 heures
En gros: quand j’avais 12 ans, dans la cour de récré, une fille (plutôt grassouillette
) avait volé mon bonnet, et l’avait mis dans son soutif. Elle avait des sbires (principalement des mecs baraqués) qui l’entouraient et m’empêchaient de l’atteindre. Elle proclama avec fierté que je devrai m’agenouiller devant elle si je veux retrouver mon bonnet.
), la directrice me convoquant, mais, par chance, plusieurs de ses sbires ont admis que c’était faux, et j’ai été sauvé.
Quelle grosse pute.
Bon elle avait 12 ans mais elle doit être majeure maintenant donc je peux la traiter d'énorme pute cette trainée.
Bon elle avait 12 ans mais elle doit être majeure maintenant donc je peux la traiter d'énorme pute cette trainée.
il y a 5 heures
104
Sur ce sujet0