Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vrai question les rheys en couples, comment faite vous pour faire comprendre à votre meuf qu'elle doit vous bouffer le baltrou ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai question les rheys en couples, comment faite vous pour faire comprendre à votre meuf qu'elle doit vous bouffer le baltrou ?
Tu peux lui dire sinon
il y a 2 heures
Vrai question les rheys en couples, comment faite vous pour faire comprendre à votre meuf qu'elle doit vous bouffer le baltrou ?
Tu mets un truc sympa dessus, genre sucré, ça incite et ça casse un peu le côté sale et ça rajoute du fun
Par contre j'ai jamais testé perso
Mais je ferai comme ça, en la mettant en mode délire coquin cochon
Par contre j'ai jamais testé perso
Mais je ferai comme ça, en la mettant en mode délire coquin cochon
il y a 2 heures
Tu peux lui dire sinon
J'ai envie qu'elle le fasse d'elle meme pas qu'elle me voit comme un mec bizarre
il y a 2 heures
J'ai envie qu'elle le fasse d'elle meme pas qu'elle me voit comme un mec bizarre
C’est un peu tard pour ça
il y a 2 heures
En même temps c'est très bizarre
il y a 2 heures
Avant de t'enculer elle te lèche jamais le balletrou ?
Quitte-la
Quitte-la
il y a 2 heures
Bah en vrai sur le moment ça peut se dire
Si tu l'as ramoné correctement avant ya en effet moyen qu'elle s'exécute, ca reste un délire quand même j'imagine que certaines ne sont pas ouvertes à lecher une boîte à caca
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu l'as ramoné correctement avant ya en effet moyen qu'elle s'exécute, ca reste un délire quand même j'imagine que certaines ne sont pas ouvertes à lecher une boîte à caca
Faut juste bien la cerner
il y a une heure
268
Sur ce sujet0