Ce sujet a été résolu
Tu esgay ?
Non bi, j'ai vécu quelques trucs avec une amie et avec ma sœur
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Non bi, j'ai vécu quelques trucs avec une amie et avec ma sœur
Ta soeur ?

il y a 2 ans
Clairement
Tu baises quoi ?
Tu baises quoi ?
Brésilienne
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tu payes ?
Évidemment que non
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tinder ?
Pas cette fois. Juste sorti dans un endroit très touristique en Amérique du Sud, et les brésiliennes qui y sont en vacances sont là pour s’amuser
Du coup étant français si tu as un minimum de discussion très vite tu t’entends et ça finit en baise

Du coup étant français si tu as un minimum de discussion très vite tu t’entends et ça finit en baise

il y a 2 ans
Pas cette fois. Juste sorti dans un endroit très touristique en Amérique du Sud, et les brésiliennes qui y sont en vacances sont là pour s’amuser

AYAAA qu'est-ce que tu fous en amérique du sud ?
il y a 2 ans
AYAAA qu'est-ce que tu fous en amérique du sud ?
Le travail khey
il y a 2 ans
AYOOO tu fais quoi ?
Je vends des trucs pour une entreprise française
Ça marche pas mal
Ça marche pas mal
il y a 2 ans
Je vends des trucs pour une entreprise française
Ça marche pas mal
Ça marche pas mal
C'est génial
Comment tu as trouvé le poste ?
Comment tu as trouvé le poste ?
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Sans regarder le pseudo : DieuExiste
AYAAAA mon vieux khey