InscriptionConnexion
Déjà le jeu est optimisé avec le cul, j'ai du le désinstaller car il était INJOUABLE alors que FH6, qui est un OW avec plus d'interactions et de contenus tourne comme UN CHARME. Le jeu est joli mais c'est pas incroyable non plus, c'est d'ailleurs très moche à certains endroits. Mon PC surchauffait limite alors que j'ai pas de problème avec d'autres jeux
:doute:

J'ai seulement 3 heures de jeu mais le jeu se résume à monter à cheval, cutscene, marcher, des combats de couteau, marcher, cutscene, remonter à cheval et faire le larbin pour machin en somme
Ça donne pas du tout envie de continuer alors que dans les précédents Mafia, t'étais direct mis dans l'ambiance.

Le jeu est ultra daté
:d)
les animations, la synchro labiale laborieuse, le cac pourri et rigide. Le DLSS est à chier en plus sur ce jeu, c'est fou d'avoir réussi à tout rater. Sauf le doublage sicilien, peut-être le seul point fort du jeu.

Pourquoi ce jeu se nomme Mafia alors que c'est un walk (et couteau) simulator et que l'on te demande à te la jouer infiltration ? On dirait les merdes woke de sony
:rire:

Bien content de pas avoir raquer pour cette merde, même à petit prix ça vaut pas le coup.
il y a 3 heures
Bah oui khey , mafia the old country c'est daubé
:drink1:

Et oui l'opti est a chier ( merci l'UE 5 )

Après faut dire que forza c'est sans doute la license la mieux opti de l'industrie donc c'est sur que la comparaison fait mal
Image Image
il y a 3 heures