Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron
3j
Juste une petite morale, 0 autorité, 0 sanction
En plus c'est pas trop réaliste, quand ça sera Walid, 14 ans en france, 21 au bled qui insultera de tout les noms ça va être autre chose

En plus c'est pas trop réaliste, quand ça sera Walid, 14 ans en france, 21 au bled qui insultera de tout les noms ça va être autre chose

YouTube
Vidéo YouTubeBordel ça fait quand même rire toute la salle de se moquer des gros
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est si triste
Quand je penses à toute ses année perdus sur une chaise à écouter des grosses connes malbaisée
Quand je penses à toute ses année perdus sur une chaise à écouter des grosses connes malbaisée
c'est clair.
si ont fait maintenant le bilan des ces années d'école qu'est ce qui reste ? rien.
j'ai finalement tout appris tout seul en lisant.
si ont fait maintenant le bilan des ces années d'école qu'est ce qui reste ? rien.
j'ai finalement tout appris tout seul en lisant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Putain c'est si triste
Tu n'as pas a faire ce genre de remarque
En tant qu'Onchois tu as certaines compétences à avoir
je suis la pour t'apprendre d'autres compétences dont
- La vie en société
- Et le respect de tes CAMARADES
En tant qu'Onchois tu as certaines compétences à avoir
je suis la pour t'apprendre d'autres compétences dont
- La vie en société
- Et le respect de tes CAMARADES
il y a 2 jours
Bon maintenant soyons clairs.
Dans les années 30 l'éducation nationale s'appelait l'INSTRUCTION NATIONALE.
L'EDUCATION doit relever des PARENTS. L'Etat n'a pas à éduquer les enfants.
Il doit les instruire, leur donner des informations, pas des valeurs de fils de pute.
Et ce ne devrait pas etre a ces fils de pute d'inculquer comment vivre en société ou de respecter les autres.
C'est a tes parents.
Dans les années 30 l'éducation nationale s'appelait l'INSTRUCTION NATIONALE.
L'EDUCATION doit relever des PARENTS. L'Etat n'a pas à éduquer les enfants.
Il doit les instruire, leur donner des informations, pas des valeurs de fils de pute.
Et ce ne devrait pas etre a ces fils de pute d'inculquer comment vivre en société ou de respecter les autres.
C'est a tes parents.
il y a 2 jours
101
Sur ce sujet0