InscriptionConnexion
Sont des gens avec un complexe d'oedipe qui considèrent que la femme c'est leur "maman" et qui ne savent pas se débrouiller sans
:Chat_mange:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
:tintinfrappe:
:tete_mort:
il y a 4 heures
La place de la femme c'est à la cuisine
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Sont des gens avec un complexe d'oedipe qui considèrent que la femme c'est leur "maman" et qui ne savent pas se débrouiller sans
Ou bien une mère attentive à ses enfants
il y a 4 heures
Non c'est juste que quand ta passée ta vie à te faire sodo par un patron, t'as pas envie que ta femme en fasse de même
:valide:

Je préfère la voir faire les tâches ménagères et sortir même avec ses copines que taffer à l'usine ou comme chienne de ménage
:valide:
il y a 4 heures
Ou alors ils considèrent que cest la mère de leurs enfants et qu'ils préfèrent qu'elle les éduque correctement et qu'elle s'occupe de la maison plutôt que d'aller faire l'esclave comme un homme
:Golem_velo:

Ya pas de vérités absolues c'est juste une question de perspective
il y a 4 heures
Ou alors ils considèrent que cest la mère de leurs enfants et qu'ils préfèrent qu'elle les éduque correctement et qu'elle s'occupe de la maison plutôt que d'aller faire l'esclave comme un homme

Ya pas de vérités absolues c'est juste une question de perspective
La fameuse mère de leurs enfants alors que 90% du forum est puceau
:Risitas_jesus_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
La place de la femme c'est à la cuisine
:Chatdelastreet:
Non, partout sauf dans ton lit
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Non, partout sauf dans ton lit
il y a 3 heures
La fameuse mère de leurs enfants alors que 90% du forum est puceau
:Risitas_jesus_ahi:
Le forum c'est pas forcément un bon référentiel niveau pratique social, je parlais en général
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
C'est plutôt une chance pour la femme de ne pas aller se tuer à la tâche pour un patron
:jesus_pipe:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 3 heures
Bof c’est du bon sens mais aujourd’hui c’est impossible
il y a 3 heures
Le forum c'est pas forcément un bon référentiel niveau pratique social, je parlais en général
:RisitasFutur:
Y'a qu'ici qu'on lit ça hei n
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Y'a qu'ici qu'on lit ça hei n
Une femme qui s'occupe d'eux comme une maman? J'ai jamais entendu ca dehors en tous cas
:obama:

Par contre j'en connais des pelles qui se font pousser par leurs meufs pour avancer dans la vie, s'ils étaient seuls ils ne seraient sûrement pas ou ils sont
:igoENTdoigt:
C'est logiqie
il y a 3 heures
Une femme qui s'occupe d'eux comme une maman? J'ai jamais entendu ca dehors en tous cas
:obama:

Par contre j'en connais des pelles qui se font pousser par leurs meufs pour avancer dans la vie, s'ils étaient seuls ils ne seraient sûrement pas ou ils sont
C'est logiqie
Une femme qui fait le ménage, fait la bouffe, etc c'est quasi une maman pour son mari hein
:Anti_depresseurs:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Aujourd'hui les femmes ont plus de respect pour leurs patrons que pour leurs maris.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Une femme qui fait le ménage, fait la bouffe, etc c'est quasi une maman pour son mari hein
:Anti_depresseurs:
L'histoire et les précédentes civilisations ne montrent pas ça

C'est ton interprétation de la chose
t'es au courant qu'à la base la mission de la femme c'est élever les gosses pas se casser le cul a l'usine ahi

Et le complexe d'Œdipe c'est de la connerie c'est une tentative de sexualisation des gosses, les enfants n'ont pas "d'attirance sexuelle" à ces âges là puisqu'ils ne sont pas assez dvpt pour comprendre ca
il y a 3 heures
Toi tu cherche les problèmes
:Leopold_rire:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 3 heures
D'ailleurs Freud est un tare qui a mené ses "expériences" sur des gosses dans des asiles et sur des prisonniers ne l'oubliez jamais
il suffit de voir comment les gens ont fini dans sa famille pour comprendre
il y a 3 heures
Toi tu cherche les problèmes
:Leopold_rire:
Seule la vérité blesse
Nous sommes un.
il y a 3 heures