oui enfin quand tu fais toute la rue avec street view ça reste plus moderne, propre et impressionnant que toutes les rues des villes européennes
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn étant défoncé sous fentanyl
Le tout sans papier , sans domicile , sans travaille comme chez les sauvages .
Aucune traçabilité auprès des autorités si soucieuce de connaître nos moindre fait et geste .
Aucune traçabilité auprès des autorités si soucieuce de connaître nos moindre fait et geste .
defenseur du dogme catholique
il y a 21 heures
Le tout sans papier , sans domicile , sans travaille comme chez les sauvages .
Quand t'es camé comme eux t'as même pas besoin d'être surveillé tu creuses ta tombe
il y a 21 heures
Lachete
21h
oui enfin quand tu fais toute la rue avec street view ça reste plus moderne, propre et impressionnant que toutes les rues des villes européennes
t'a vue
j'ai visté sur steet view l'un des quartiers les plus défavorisés des États-Unis (le nom m'échappe), avec des toxicomanes disséminés ici et là, des voitures de luxe (Tesla, Audi, Porsche, etc.), des rues plutôt bien entretenues et de grandes demeures , le quartier m'apparaissait chouette
on est vraiment URSS à côté avec nosLada Twingo ....
j'ai visté sur steet view l'un des quartiers les plus défavorisés des États-Unis (le nom m'échappe), avec des toxicomanes disséminés ici et là, des voitures de luxe (Tesla, Audi, Porsche, etc.), des rues plutôt bien entretenues et de grandes demeures , le quartier m'apparaissait chouette
on est vraiment URSS à côté avec nos
il y a 20 heures
Quand t'es camé comme eux t'as même pas besoin d'être surveillé tu creuses ta tombe
Oui mais ils la creuseront "leurs tombes" ailleurs au Nevada ou au Grand canyon
La vie est déjà assez morose pour encore se coltiner ces dechets ambulant .
La vie est déjà assez morose pour encore se coltiner ces dechets ambulant .
il y a 20 heures
245
Sur ce sujet0