Le Cantal et la Haute-Loire ce sont les meilleurs départements de la région quand on cherche la tranquillité + la bonne bouffe et la bibine. Le dream pour ceux qui aiment la rando aussi.
Par contre comme je l'ai dis Aurillac c'est à éviter.
Pour le Puy-en-Velay ça vaut le coup mais faut pas craindre le tourisme de masse (de mai à septembre)
Et je suis Auvergnat, PUR JUS.
Pour le Puy-en-Velay ça vaut le coup mais faut pas craindre le tourisme de masse (de mai à septembre)

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Cantal et la Haute-Loire ce sont les meilleurs départements de la région quand on cherche la tranquillité + la bonne bouffe et la bibine. Le dream pour ceux qui aiment la rando aussi.

Justement j'accompagnais le padre qui randonne partout.
il y a 3 heures
Gergovie c'est magnifique, t'as fait des musée mon Issou ?
non j'ai fait que la plaine en amont ou ya les ruines.
il y a 3 heures
Justement j'accompagnais le padre qui randonne partout.
Faut faire la Haute-Loire aussi !
Blesle, Lavoûte-Chilhac (secteur des gorges de l'Allier c'est magnifique), Saugues (Gévaudan), Saint-Privat, le Bouchet Saint-Nicolas (lac), Le Puy-en-Velay et Espaly (pour les deux statues de la Vierge et Saint-Joseph, la cathédrale et la chapelle à Aiguilhe), Le Monastier jusqu'aux Estables (massif du Mezenc, c'est top en rando c'est de la montagne).

Blesle, Lavoûte-Chilhac (secteur des gorges de l'Allier c'est magnifique), Saugues (Gévaudan), Saint-Privat, le Bouchet Saint-Nicolas (lac), Le Puy-en-Velay et Espaly (pour les deux statues de la Vierge et Saint-Joseph, la cathédrale et la chapelle à Aiguilhe), Le Monastier jusqu'aux Estables (massif du Mezenc, c'est top en rando c'est de la montagne).

il y a 3 heures
non j'ai fait que la plaine en amont ou ya les ruines.
Et la nourriture tu l'as testé mon issou
il y a 3 heures
Faut faire la Haute-Loire aussi !

ah oui je connais pas.
je regarde les photos c'est un bordel car ca date d'il y a 5 ans et j'ai pas nommé les fichiers.
Bing fait assez bien le taff pour retrouver cependant.
là j'en ai une de la place à Clermont ou le pape a lancé la croisade.

je regarde les photos c'est un bordel car ca date d'il y a 5 ans et j'ai pas nommé les fichiers.
Bing fait assez bien le taff pour retrouver cependant.
là j'en ai une de la place à Clermont ou le pape a lancé la croisade.
il y a 3 heures
Et la nourriture tu l'as testé mon issou
Bah oui en vacances je me pete la panse.
Toutes les villes je m'arrête au marché ou aux halles pour voir leurs spécialités en fromage et charcuterie.
D'ailleurs j'ai tripé car chez vous ils connaissent pas les saucisses blanches, ils arrivaient pas à comprendre.
Toutes les villes je m'arrête au marché ou aux halles pour voir leurs spécialités en fromage et charcuterie.
D'ailleurs j'ai tripé car chez vous ils connaissent pas les saucisses blanches, ils arrivaient pas à comprendre.
il y a 3 heures
C'est pas du tout Clermont ça.
La statue du pape elle est place de la Victoire blindée de bars/cafés, au pied de la cathédrale
La statue du pape elle est place de la Victoire blindée de bars/cafés, au pied de la cathédrale
il y a 3 heures
C'est pas du tout Clermont ça.
alors c'est peut être Cahors ( je sais rien à voir mais ahi on a fait 5 ou 6 départements et une 30aine de villes en 2 semaines alors je mélange tout)
il y a 3 heures
Bah oui en vacances je me pete la panse.
Moi je suis lyonnais de base, tu es déjà allé au marché de Bocuse ?
Ayaaa il ne connaisse pas les saucisses blanche ces inculte
Il faudrait qu'on se fasse un petit resto un de ces jours kheyou, moi j'aime bien aussi manger
La Fourme d'Ambert trop bon kheyou
Il faudrait qu'on se fasse un petit resto un de ces jours kheyou, moi j'aime bien aussi manger
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis lyonnais de base, tu es déjà allé au marché de Bocuse ?
Lyon je connais que le périph, je m'y suis jamais arrêté.
Je mettrais le reste des photos une autre fois car c'est super chiant à rechercher avec bing, renommer ect.
Et plus l'habitude de forumer avec un pc, c'est pas pratique.
Je mettrais le reste des photos une autre fois car c'est super chiant à rechercher avec bing, renommer ect.
il y a 3 heures
Lyon je connais que le périph, je m'y suis jamais arrêté.
D'accord kheyoutin c'est déjà génial d'avoir pris le temps de faire ce topax
Je te conseil Lyon c'est très beau aussi
il y a 3 heures
D'accord kheyoutin c'est déjà génial d'avoir pris le temps de faire ce topax
Je te retaggerais quand je le mettrais à jour. Ya des dizaines de photos.
il y a 3 heures
Moi je suis lyonnais de base, tu es déjà allé au marché de Bocuse ?
Aux Halles Bocuses est-ce que tu connais le restaurant Chez les Gônes ?
C'est mon bouchon lyonnais préféré
il y a 2 heures
Je te retaggerais quand je le mettrais à jour. Ya des dizaines de photos.
Merci doudou
il y a 2 heures
Aux Halles Bocuses est-ce que tu connais le restaurant Chez les Gônes ?
J'ai déjà entendu mais je n'ai malheureusement pas pu aller là-bas, je présume que c'est délicieux, le menu était à combien kheyou ?
il y a 2 heures
J'ai déjà entendu mais je n'ai malheureusement pas pu aller là-bas, je présume que c'est délicieux, le menu était à combien kheyou ?
22 euros entrée + plat
il y a 2 heures
22 euros entrée + plat
C'EST vraiment pas cher merci kheyoutin
il y a 2 heures
Murat, très beau village
Vic sur Cère pas mal mais moins bien
Salers, petit village à l'ambiance Skyrim vraiment joli
Saint-Flour est assez cool (il y a la ville haute et la ville basse, la partie haute est la plus jolie). Attention c'est particulier il n'y a pas de feux rouges. Je conseille de partir de la ville basse et de prendre le chemin des chèvres...c'est sportif.
Sailhant au nord de Saint-Flour, il y a un très beau château et une belle cascade à visiter.
En hiver le Lioran (station de ski, il y a même une gare)
Le viaduc de Garabit construit par Eiffel (sud de Saint-Flour)
Je déconseille Aurillac par contre ayaaaaaaaaa; punks à chiens et QLFs, pas très beau.
Vic sur Cère pas mal mais moins bien
Salers, petit village à l'ambiance Skyrim vraiment joli
Saint-Flour est assez cool (il y a la ville haute et la ville basse, la partie haute est la plus jolie). Attention c'est particulier il n'y a pas de feux rouges. Je conseille de partir de la ville basse et de prendre le chemin des chèvres...c'est sportif.
Sailhant au nord de Saint-Flour, il y a un très beau château et une belle cascade à visiter.
En hiver le Lioran (station de ski, il y a même une gare)
Le viaduc de Garabit construit par Eiffel (sud de Saint-Flour)
Je déconseille Aurillac par contre ayaaaaaaaaa; punks à chiens et QLFs, pas très beau.
Tu m'as l air de bien connaître le coin
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures
267
Sur ce sujet0