Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave ici on ne juge pas les gens
Je vais appeler la police du harcèlement
il y a 4 heures
Y aller puis faire quoi ? Passer un bon moment mais sans ramener de fille et se branler tout seul... A tes risques et périls
il y a 4 heures
Y aller puis faire quoi ? Passer un bon moment mais sans ramener de fille et se branler tout seul... A tes risques et périls
Je suis marié donc je peux toujours honorer ma femme le soir même.
Par contre si je dois conduire jusqu'au rdv je vais mourir de flemme
il y a 4 heures
Je suis marié donc je peux toujours honorer ma femme le soir même.
En vrai le seul intérêt serait de ne pas vexer ton collègue. J'ai trop vexé de gens comme ça, ils le prennent personnellement ces fils de pute quand tu refuses un invitation
il y a 4 heures
Si t’aime bien la personne vas-y
Mais si tu sens que c'est de l'hypocrisie et que tu t'entends bien avec le mec uniquement par rapport au taff osef
Mais si tu sens que c'est de l'hypocrisie et que tu t'entends bien avec le mec uniquement par rapport au taff osef
il y a 4 heures
En vrai le seul intérêt serait de ne pas vexer ton collègue. J'ai trop vexé de gens comme ça, ils le prennent personnellement ces fils de pute quand tu refuses un invitation
Ouais il est coolos en plus
il y a 4 heures
Ouais il est coolos en plus
Bon bah vas-y dans ce cas. Puis isole toi 5 jours pour recharger
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGunnm
4h
Si t’aime bien la personne vas-y
Nan je l'aime bien
il y a 4 heures
Parce qu'on s'entend bien au taff , on déconne etc
Mais en vrais j'aime pas trop bouger de chez moi (roi de la flemme) et d'un autre côté ça me changerais un peu et puis on mange à un barbecue
Le gars en question ancien boucher qui peut fournir de la viande top qualité 5 étoiles
Je fais quoi ? A vous de décider
Mais en vrais j'aime pas trop bouger de chez moi (roi de la flemme) et d'un autre côté ça me changerais un peu et puis on mange à un barbecue
Le gars en question ancien boucher qui peut fournir de la viande top qualité 5 étoiles
T'as pas la flemme, t'es timide
il y a 4 heures
Bon bah vas-y dans ce cas. Puis isole toi 5 jours pour recharger
5 jour sous mon lit à pleurer que je hais la planète entière devrais me ressourcer
il y a 4 heures
T'as pas la flemme, t'es timide
Nan du tout je suis très à l'aise socialement, je bosse dans la vente en plus , je suis parfois même un peu trop à l'aise
il y a 4 heures
Après a force de refuser on se retrouve tout seul comme un con
Puis parfois une rencontres peu engendrer une autre
Puis parfois une rencontres peu engendrer une autre
il y a 4 heures
Parce qu'on s'entend bien au taff , on déconne etc
ne sois pas dupe, il veut ton zboub
il y a 4 heures
Arrêtez avec ça !
il y a 4 heures
L'op a déjà un homme dans sa vie
il y a 4 heures
Arrêtez avec ça !
ah d'autres l'ont dit clé ? je n'avais pas pris la peine de lire l'entièreté du topic
il y a 4 heures
271
Sur ce sujet0