Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah c'est un ping sur un sujet en rapport avec le club
de loin quoi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde loin quoi
il y a 3 mois
ah oui
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
@JeanMessiha sur X
il y a 3 mois
Tiens la mama a une voiture à présent ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtarieEnRut
3 mois
tu avais aussi la famille de Théo avec sa matraque télescopique dans le cul sa famille avais détourné des centaine de millier d'euros si je me rappel bien
il y a 3 mois
Punaise, c'est complètement lunaire, j'avais oublié
dans un pays normal elle aurait finit en taule avec toutes ces incitations a commettre des délits
il y a 3 mois
Elle a cramée la cagnotte
il y a 3 mois
tu avais aussi la famille de Théo avec sa matraque télescopique dans le cul sa famille avais détourné des centaine de millier d'euros si je me rappel bien
il y a 3 mois
Pas grave, il parait que ces gens-là sont des chances pour la France
C'est d'ailleurs tellement le cas que lorsqu'ils deviennent majoritaires dans un quartier, les autochtones s'en vont, sans doute subjugués par leur excès de civisme et d'assimilation
C'est d'ailleurs tellement le cas que lorsqu'ils deviennent majoritaires dans un quartier, les autochtones s'en vont, sans doute subjugués par leur excès de civisme et d'assimilation
il y a 3 mois
C'est en faisant la lope à jus qu'il a eu le ballon d'or pendant que tu postes sur onche
il y a 3 mois
BudweiserVirus
3 mois
Pas grave, il parait que ces gens-là sont des chances pour la France
C'est des racistes qui laissent des quartier à l'abandon
il y a 3 mois
235
Sur ce sujet0