InscriptionConnexion
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
C'est une bonne question ça
il y a 3 heures
Dans la nature mais les milliers d'années de selection pour la productivité a rendu les vaches ect dépendente de l'humain
:ahipince:
ctrl+w
il y a 3 heures
Comme les chevaux sauvages
:Cependant:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Il y en avait pas autant c'est le fait d'en faire une culture qui leur a permis de survivre, au lieu de les manger et les chasser on a transformé ça en ferme
:Cocha:
il y a 3 heures
Elles étaient bien plus rustiques et produisaient moins
:Chadillumine:

De base c'est vraiment nous l'anomalie sur cette terre

L'assiette de la vache = ce qui pousse au sol et qui est pas trop toxique
Les poules broient leur bouffe avec des cailloux dans un organe fait exprès pour ça

Et à côté, t'as l'être humain qui doit cuire sa nourriture pour pas se faire victimiser par les bactéries et les vers au cul
:notready2:
il y a 3 heures

Les poules broient leur bouffe avec des cailloux dans un organe fait exprès pour ça

Et à côté, t'as l'être humain qui doit cuire sa nourriture pour pas se faire victimiser par les bactéries et les vers au cul
Toi t'es not ready pour le hérisson master race
Il n'a pas évolué génétiquement depuis le temps du tigre à dent de sabre
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Toi t'es not ready pour le hérisson master race
Il n'a pas évolué génétiquement depuis le temps du tigre à dent de sabre
J'aime pas les hérissons parce qu'ils sont hyper parasités ces enfoirax et qu'à chaque fois, en plus de risquer de me chopper des merdes, je me fais piquer parce que je suis un gogole
:godefroy018:
il y a 3 heures
J'aime pas les hérissons parce qu'ils sont hyper parasités ces enfoirax et qu'à chaque fois, en plus de risquer de me chopper des merdes, je me fais piquer parce que je suis un gogole
:godefroy018:
Ça c'est vrai, le hérisson est sale et son organisme a fait l'apaix avec tout un tas de virus et de saloperie. C'est comme s'il leur disaient "vous êtes là mais vous restez tranquille"
Le hérisson c'est une bombe biologique étant donné ce qu'il peut transmettre

Master race je te dis
Jazzy Bazz
il y a 3 heures

Je suis pas un jean viande cru mais t'inquiètes qu'on tanke très bien les vers de cul, en réalité. Même le ténia du porc.

Et les bactéries. L'homme n'a pas un système digestif faible, loin de là.

On a inventé la cuisson plus pour cuire les végétaux qu'autre chose, si tu t'intéresses à la survie, à la cuisine et à la nutrition, tu le comprends très vite.

Par rapport à la viande, le seul intérêt de la cuisson pour un chasseur, est de pouvoir manger certains bas morceaux trop durs ou trop voeux, avariés.

Le second intérêt, qui est encore la raison d'être majeure de la cuisson de la viande aujourd'hui, est d'en extraire les micronutriments pour les mêler à des fibres et des glucides, et nourir des populations importantes à moondre frais.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Comment vivaient les mammifères et les oiseaux avant que l'homme les exploite?

Comment vivent les mammifères et les oiseaux sauvages aujourd'hui?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
On vivait bien libre avant aussi
:Chat_zieute_parano:
il y a une heure