Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je te ramène un coquillage ?
je traîne toujours une coquille vide sur moi t'inquiète
(oui oui il s'agit de moi même
)
il y a 2 heures
Tu veux que je te ramène un coquillage ?
je rigole
je veux un coquillage j'en fais la collection un peu
je veux un coquillage j'en fais la collection un peu
il y a 2 heures
je traîne toujours une coquille vide sur moi t'inquiète
(oui oui il s'agit de moi même
)
il y a 2 heures
je suis en Alsace et oui efectivement dès fin fevier , il faisais déjà beau , mars à été une super saison (avec de la pluie )
Avril aurait dû être le climat d'été .
dès avril je savais que s'allait dégénéré dans des telmpérature digne de Kinshasa
On est situé dans un putain de cluster ,je me toujours demandé pourquoi il y a jamais de vent frais et humide quand il ffait chaud
L'Alsace bénéficie d'un climat semi-continental d'abri, caractérisé par des hivers froids et secs et des étés chauds, parfois orageux. Cette configuration est due à l'effet d'abri des Vosges et de la Forêt-Noire, qui protègent la plaine des précipitations atlantiques et créent un effet de foehn (vent sec et chaud)
Même en Afrique le soir il y a un des brise le soir et le matin .
Avril aurait dû être le climat d'été .
dès avril je savais que s'allait dégénéré dans des telmpérature digne de Kinshasa
On est situé dans un putain de cluster ,je me toujours demandé pourquoi il y a jamais de vent frais et humide quand il ffait chaud
L'Alsace bénéficie d'un climat semi-continental d'abri, caractérisé par des hivers froids et secs et des étés chauds, parfois orageux. Cette configuration est due à l'effet d'abri des Vosges et de la Forêt-Noire, qui protègent la plaine des précipitations atlantiques et créent un effet de foehn (vent sec et chaud)
Même en Afrique le soir il y a un des brise le soir et le matin .
il y a 2 heures
c'était pour l'aura farming (debuff) et le jeu de mots hein
il y a 2 heures
c'était pour l'aura farming (debuff) et le jeu de mots hein
SIX SEVENNNNN
*aura*
*aura*
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie beaucoup la compote en ce temps également. C'est très agréable.
il y a 2 heures
Si
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0