Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur des chattes puantes nous enivre
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
T'es déjà tombé dans les pommes donc
Faut s'hydrater plus l'ami
Faut s'hydrater plus l'ami
il y a 2 heures
el famoso été meilleurs saison, dans la transpi,la parasitge des mouche la journée , le viol des moustique la nuits sous le soleil brulant .
Les gens ne veulent pas admettre que c'est une saison de merde .
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso été meilleurs saison, dans la transpi,la parasitge des mouche la journée , le viol des moustique la nuits sous le soleil brulant .
this + ici en Alsace on a quasi pas eu de printemps, c'est passé de super froid à super chaud sans vergogne, l'impression de m'être fait violé par le soleil à sec
il y a 2 heures
j'ai osé mettre le vrai # on est encore entre nous
il y a 2 heures
il y a 2 heures
à l'image de nos vies dans cet univers
il y a 2 heures
il y a 2 heures
this + ici en Alsace on a quasi pas eu de printemps, c'est passé de super froid à super chaud sans vergogne, l'impression de m'être fait violé par le soleil à sec
je suis en Alsace et oui efectivement dès fin fevier , il faisais déjà beau , mars à été une super saison (avec de la pluie )
Avril aurait dû être le climat d'été .
dès avril je savais que s'allait dégénéré dans des telmpérature digne de Kinshasa
On est situé dans un putain de cluster ,je me toujours demandé pourquoi il y a jamais de vent frais et humide quand il ffait chaud
L'Alsace bénéficie d'un climat semi-continental d'abri, caractérisé par des hivers froids et secs et des étés chauds, parfois orageux. Cette configuration est due à l'effet d'abri des Vosges et de la Forêt-Noire, qui protègent la plaine des précipitations atlantiques et créent un effet de foehn (vent sec et chaud)
Même en Afrique le soir il y a un des brise le soir et le matin .
Avril aurait dû être le climat d'été .
dès avril je savais que s'allait dégénéré dans des telmpérature digne de Kinshasa
On est situé dans un putain de cluster ,je me toujours demandé pourquoi il y a jamais de vent frais et humide quand il ffait chaud
L'Alsace bénéficie d'un climat semi-continental d'abri, caractérisé par des hivers froids et secs et des étés chauds, parfois orageux. Cette configuration est due à l'effet d'abri des Vosges et de la Forêt-Noire, qui protègent la plaine des précipitations atlantiques et créent un effet de foehn (vent sec et chaud)
Même en Afrique le soir il y a un des brise le soir et le matin .
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0