InscriptionConnexion
Faut reconnaître que le Père Céleste en tant que barbu sage dans les nuées est une représentation assez tendre : Image
YA 1 TRIANGL C LE FRANMACONNERIE DU KOMPLO

CES GRAVE REGARDER , ILS NE SE CACHE MEMZ PLU , C GRAVE !

la bise
Didier
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Sont les mêmes qui pensent que Dieu est un vieux barbu sur un nuage?
:igo5:

Romans 2:29 - Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.

Les juifs de confession juive prétendent être juif, en apparence

C'est le même pattern que les Indiens qui se mettent un point rouge sur le troisième œil pour paraître spirituels

Les Juifs de la Bible sont les Hommes au cœur pur

Poutine est Juif

Trump est Juif

Ye est Juif

Les juifs modernes sont des faux juifs qui ont utilisé cette prétention de se croire juifs pour réseauter, se favoriser et subvertir le monde

Le peuple Élu l'est par Dieu
'' Sont les mêmes qui pensent que Dieu est un vieux barbu sur un nuage? ''

Personne ne pense ça.
Tu dis n'impent
:Cafe_0_sugarent:
il y a un mois
YA 1 TRIANGL C LE FRANMACONNERIE DU KOMPLO

CES GRAVE REGARDER , ILS NE SE CACHE MEMZ PLU , C GRAVE !

la bise
Didier
J'ai souri
:RisitasFutur:

Le triangle c'est très probablement pour montrer / distinguer Dieu le Père dans la Trinité de Jésus, qui a un carré donc probablement la matière, et l'Esprit Saint a un rond, donc c'est le divin/purement immatériel
:canadagoosebonnet:

il y a un mois
J'ai souri
:RisitasFutur:

Le triangle c'est très probablement pour montrer / distinguer Dieu le Père dans la Trinité de Jésus, qui a un carré donc probablement la matière, et l'Esprit Saint a un rond, donc c'est le divin/purement immatériel
:canadagoosebonnet:

Je vois le triangle également comme l'ascension, la pointe vers le ciel la base sur la terre

:Toad_otf:
il y a un mois
Je vois le triangle également comme l'ascension, la pointe vers le ciel la base sur la terre

Oh bien vu, je n'y avais même pas pensé !
:Priere:
il y a un mois
Oh bien vu, je n'y avais même pas pensé !
:Priere:
Je fais pas mal d'étude symbolique je ferais un topax un jour
il y a un mois
Je fais pas mal d'étude symbolique je ferais un topax un jour
Avec grand plaisir, moi j'apprends en dilettante avec des bouquins et un déficit d'attention donc je te lirais avec joie
:risitas_assis:
il y a un mois
Bon qui c'est qui a raison du coup?
:risilapin:
il y a un mois
Bon qui c'est qui a raison du coup?
:risilapin:
:retoursujet:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois

Romans 2:29 - Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.

C'est le même pattern que les Indiens qui se mettent un point rouge sur le troisième œil pour paraître spirituels

Poutine est Juif

Trump est Juif

Ye est Juif

Les juifs modernes sont des faux juifs qui ont utilisé cette prétention de se croire juifs pour réseauter, se favoriser et subvertir le monde

Je pense que tu surinterprete.

Les epitres de Paul c'est surtout pour répondre aux question des chrétiens juifs et non juifs concernant le lien avec l'ancien testament car cela pose une contradiction pour les chrétiens non juifs. (Pas circoncis, pas peuple élu....)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
donc tu me dis qu'il y'a les vrais juifs et les faux juifs ?
:purer3:
il y a un mois
Todd
Todd
1 mois
donc tu me dis qu'il y'a les vrais juifs et les faux juifs ?
:purer3:
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois

Poutine est Juif

Trump est Juif

Ye est Juif

Les catholiques sont les vrais juif ! Faut le savoir
:SoralLunettes:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Romans 2:29 - Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.

N'en déplaise
Tuto pour réfuter une religion : rajouter une page ou tu dis que ce qu'il y a dans les autres pages est faux et que les autres versions du texte sont fausses car il manque la page qui dit que tout le reste est faux
:risitas_assis:
il y a un mois
C'est pourtant bien ce que fait le "nouveau testament" en disant "non mis citi mitafourique" concernant la circoncision entre autre, tout en disant par ailleurs que le fait de dire que c'est métaphorique est fait pour duper le goy
:LeChoque:

À vous il a été donné de connaître le mystère du royaume de Dieu ; mais pour ceux qui sont dehors, tout passe par des paraboles, afin qu'en voyant ils voient et ne perçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. Marc 4.11
il y a un mois
La base véritable dans ce que Saint-Paul dit, c'est que les ordonnances ne sont pas à prendre qu'au sens matériel, comme le font certains juifs orthodoxes excessivement étriqués.

C'est toute une structure, au-dessus du sens matériel se construit un sens ésotérique/mystique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Les impurs en question s'appellent les goyim dont tu fais partie en dépit de la jalousie chrétienne de n'être pas juif. Tu es en plein dans le piège tendu par le suprématiste juif Jésus de Nazareth, qui a dit explicitement que vous vous croirez juif mais ne tromperez personne car vous ne ferez pas les mitzvot étant donné que pour vous égarer il les a prétendues métaphoriques.
:deuxbaffes:
il y a un mois
D'accord le shabbat goy
:risitaeheh:
il y a un mois
Ni cage ni étiquette ni intelligence ni esprit ni âme ni importance ni valeur ni vie ni espoir ni avenir terrestre ou céleste ni bonté ni générosité ni compassion ni miséricorde ni amour ni justice ni courage ni beauté ni vertu d'aucune sorte
:risitaeheh:
il y a un mois