Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De foin maintenant alors que son tracteur n'as pas la clim et qu'il fait 30/35 degrés dehors
Il est 100% sérieux car il pense qu'il fait encore les même température qu'as son époque.
Il est 100% sérieux car il pense qu'il fait encore les même température qu'as son époque.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Au boulot jeune foutriquet
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Attila
4h
Au boulot jeune foutriquet
Si il pouvait me fouetter je suis sûr qu'il le ferait
il y a 4 heures
Si il pouvait me fouetter je suis sûr qu'il le ferait
Putain les vieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Putain les vieux
il y a 4 heures
Merlin
4h
Va ramasser poireaux chong
il y a 4 heures
Pour me motiver il a essayé de me dire que si j'y allait pas il irait.
Je lui est rétorqué si tu fait un malaise dans la cabine tu te démerde
Et bizzarement ça l'a calmé
Je lui est rétorqué si tu fait un malaise dans la cabine tu te démerde
Et bizzarement ça l'a calmé
il y a 4 heures
De foin maintenant alors que son tracteur n'as pas la clim et qu'il fait 30/35 degrés dehors
Tu vas attendre qu'il pleuve ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe foin maintenant alors que son tracteur n'as pas la clim et qu'il fait 30/35 degrés dehors
il y a 4 heures
Fallait le faire ce matin
il y a 4 heures
Tu vas attendre qu'il pleuve ?
Il n'annonce pas de pluies sur 4 des 5 modèle que j'ai regardé
Et le dernier modèle annonce 1/3 mm grand max donc autant dire qu'avec la température du sol ça ne va pas mouiller le foin
Mais vue que météo France ces enculé n'utilise qu'un modèle merdique, ils prédisent de la merde
Et le dernier modèle annonce 1/3 mm grand max donc autant dire qu'avec la température du sol ça ne va pas mouiller le foin
Mais vue que météo France ces enculé n'utilise qu'un modèle merdique, ils prédisent de la merde
il y a 4 heures
Merci ducoup j'ai réussi à lui faire lâché le morceaux pour se soir 17 h
il y a 4 heures
Fallait le faire ce matin
il y a 4 heures
Pourquoi t'y va pas tôt le matin pendant qu'il fait encore frais ?
J'ai endainer, hier j'ai passé la faneuse, hier aussi, et avant hier j'ai fauché
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0