InscriptionConnexion
J'ai vécu quelque chose de traumatisant dans ma vie donc difficile de m'ouvrir depuis
:BorisLeLayed:
J'ai vécu des choses très très dur aussi depuis tout petit. Ne t'en fait pas je ne te jugerai pas.
:Rohyoonseo_moue:

Bon courage à toi en tout cas kheyette. Je prierai pour toi
:rironchecatho:
(promis)
il y a 2 heures
J'ai vécu des choses très très dur aussi depuis tout petit. Ne t'en fait pas je ne te jugerai pas.
:Rohyoonseo_moue:

Bon courage à toi en tout cas kheyette. Je prierai pour toi
:rironchecatho:
(promis)
Merci beaucoup à toi aussi

Ne prie pas pour moi Dieu ma pas rendu service quand j'étais au plus mal qu'il aille bien niquer sa mère au ciel celui-là
il y a 2 heures
Merci beaucoup à toi aussi

Ne prie pas pour moi Dieu ma pas rendu service quand j'étais au plus mal qu'il aille bien niquer sa mère au ciel celui-là
Je comprends, tu es en colère avec Dieu. Je prierai son fils ou juste je penserai à toi directement si tu veux.
:neutrekj:

T'as pas une musique ou quelque chose qui fasse que je puisse essayer de penser à toi parce qu'on ne se connait pas.

J'aime prier pour les gens. Même si tu penses que ça ne sert à rien, j'aimerai bien.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 2 heures
Je comprends, tu es en colère avec Dieu. Je prierai son fils ou juste je penserai à toi directement si tu veux.
:neutrekj:

T'as pas une musique ou quelque chose qui fasse que je puisse essayer de penser à toi parce qu'on ne se connait pas.

J'aime prier pour les gens. Même si tu penses que ça ne sert à rien, j'aimerai bien.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 2 heures
Merci beaucoup kheyette.
:rironchechapeau:
il y a 2 heures
Je veux bien qu'il y ait un club sobre parce que jai pas que ça comme addiction
Addiction a la masturbation?
Salut
:)
il y a une heure
Addiction a la masturbation?