Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as un exemple
Ils vivent leur petite vie métro-boulot-dodo sans se rendre compte de l’aliénation abjecte dans laquelle nous vivons
Ils prennent plaisir et son fier de leur boulot d’esclaves qu’un singe pourrait faire
Etc
Ils n’ont pas perdu leurs lunettes roses
Ils prennent plaisir et son fier de leur boulot d’esclaves qu’un singe pourrait faire
Etc
il y a 2 heures
Ils vivent leur petite vie métro-boulot-dodo sans se rendre compte de l’aliénation abjecte dans laquelle nous vivons
Etc
Etc
mais comment ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais comment ?
Comment? Ils ont moins été brisés par la vie ou ont mieux appris à vivre avec cette brisure
Tu crois que qui est le plus heureux entre un golem dreamer et un forumeur lambda?
Tu crois que qui est le plus heureux entre un golem dreamer et un forumeur lambda?
il y a 2 heures
Etc
Etc
Je suis fière de contribuer à la société
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Comment? Ils ont moins été brisés par la vie ou ont mieux appris à vivre avec cette brisure
le golem dépourvu de libre arbitre est plus heureux
il y a 2 heures
Je suis fière de contribuer à la société
Je travaille parce que je le dois mais je n’y prends pas de plaisir
il y a 2 heures
le golem dépourvu de libre arbitre est plus heureux
Tu fais quoi de ton libre arbitre clef ?
il y a 2 heures
Tu fais quoi de ton libre arbitre clef ?
j’évite de rentrer dans le système
il y a 2 heures
Je travaille parce que je le dois mais je n’y prends pas de plaisir
Tu est content de contribuer à là société ?
Salam aleykoum
il y a 2 heures
ça évite de se tirer une balle
Réel putain, eux ils ne tombent en depression que quand ils divorcent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0