InscriptionConnexion
Sinon l'op je suis comme toi, j'imagine souvent vivre dans un endroit ultra hostile ou personnes ne peut survivre sauf moi.
Souvent style cave troglodyte.
Mais évidemment avec une fille ou un garçon mignon.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Je voulais vivre l'amour plus jeune j'ai plus d'ocytocine et dopamine comme avant
:servietsky:
Moi non plus kheyou mais on peut toujours apprécier les petites choses que la vie nous offre
:LapinCaresse:
il y a 2 mois
Sinon l'op je suis comme toi, j'imagine souvent vivre dans un endroit ultra hostile ou personnes ne peut survivre sauf moi.
Souvent style cave troglodyte.
Mais évidemment avec une fille ou un garçon mignon.
Ma maison je la veux dans un endroit paisible mais ça me déplairait pas d'explorer des lieux hostiles parfois me battre avec des monstres
:vieux_sage_indien_fume:
Image
il y a 2 mois
Moi non plus kheyou mais on peut toujours apprécier les petites choses que la vie nous offre
:LapinCaresse:
C'est bien si tu trouves conciliation avec l'âge adulte mais moi je ne peux pas. Et même si j'avais encore ma sensibilité il y a trop de problèmes dans le monde réel
Image
il y a 2 mois
j'aimerais que tu m'invites dans ta maison d'un autre monde
:chatt:
il y a 2 mois
Ma maison je la veux dans un endroit paisible mais ça me déplairait pas d'explorer des lieux hostiles parfois me battre avec des monstres
:vieux_sage_indien_fume:
J'aime le post apo, l'obscurité , et l'horreur en général.
Ducoup je mélange tout. Et je rajoute un peut de fantasme s dedans, et un côté cosy en dépit de l'environnement.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Ducoup je mélange tout. Et je rajoute un peut de fantasme s dedans, et un côté cosy en dépit de l'environnement.
Tu devrais essayer de recréer ce havre sur les SIMS 4
il y a 2 mois
Moi aussi j'aime beaucoup le post apo mais j'ai pas envie d'y vivre perpétuellement
:Rika-Radiarion_crayon:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
j'aimerais que tu m'invites dans ta maison d'un autre monde
:chatt:
Je sais pas je te connais pas assez mais ta ptp me fait peur
Image
il y a 2 mois
Moi aussi j'aime beaucoup le post apo mais j'ai pas envie d'y vivre perpétuellement
Oui biensur, c'est juste du fantasme.
Sinon go vivre dans un pays d'Afrique en guerre + épidémie.

Ce que j'aime le plus c'est la sensation de liberté totale + isolation, solitude. Avec une pointe de danger pour que ce soir tout de même un peut effrayant/ excitant.
il y a 2 mois
Oui biensur, c'est juste du fantasme.
Sinon go vivre dans un pays d'Afrique en guerre + épidémie.

Ce que j'aime le plus c'est la sensation de liberté totale + isolation, solitude. Avec une pointe de danger pour que ce soir tout de même un peut effrayant/ excitant.
Oui on se comprend du danger mais avec un sentiment de contrôle
Image
il y a 2 mois
Nul
:servietsky:
Trop bien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Oui on se comprend du danger mais avec un sentiment de contrôle
Exactement.
Du danger confortable on va dire, comme dans un jeux vidéo assez facile.
il y a 2 mois
Exactement.
Du danger confortable on va dire, comme dans un jeux vidéo assez facile.
Pas forcément que ça soit facile mais toujours s'en sortir avoir le courage qu'on a pas dans le monde réel
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 2 mois
Pas forcément que ça soit facile mais toujours s'en sortir avoir le courage qu'on a pas dans le monde réel
:Triss-Chat-Spirituel:
Exactement, de la pure fantaisie.
Ça permet de mieux supporter une vie de célestin.
il y a 2 mois
J'aime beaucoup m'imaginé vivre dans les backrooms perso.
il y a 2 mois
Exactement, de la pure fantaisie.
Ça permet de mieux supporter une vie de célestin.
J'ai même plus la force de rêver. Quand je dis que je veux cette vie c'est au nom de la personne que j'étais avant que je dis ça. Je veux retourner à mon adolescence quand j'avais encore des espoirs et des rêves dévorants
:Emilia_est_perplexe:
Image
il y a 2 mois
J'aime beaucoup m'imaginé vivre dans les backrooms perso.
Ça doit être sympa j'y ai jamais pensé
Image
il y a 2 mois
J'ai même plus la force de rêver. Quand je dis que je veux cette vie c'est au nom de la personne que j'étais avant que je dis ça. Je veux retourner à mon adolescence quand j'avais encore des espoirs et des rêves dévorants
:Emilia_est_perplexe:
Oui c'est chaud.
Moi aussi j'ai la même.
il y a 2 mois
Oui c'est chaud.
Moi aussi j'ai la même.
La même quoi tu te sens dépouille de ton âme ?
Image
il y a 2 mois