InscriptionConnexion
Sinon l'op je suis comme toi, j'imagine souvent vivre dans un endroit ultra hostile ou personnes ne peut survivre sauf moi.
Souvent style cave troglodyte.
Mais évidemment avec une fille ou un garçon mignon.
il y a 3 heures
Je voulais vivre l'amour plus jeune j'ai plus d'ocytocine et dopamine comme avant
:servietsky:
Moi non plus kheyou mais on peut toujours apprécier les petites choses que la vie nous offre
:LapinCaresse:
il y a 3 heures
Sinon l'op je suis comme toi, j'imagine souvent vivre dans un endroit ultra hostile ou personnes ne peut survivre sauf moi.
Souvent style cave troglodyte.
Mais évidemment avec une fille ou un garçon mignon.
Ma maison je la veux dans un endroit paisible mais ça me déplairait pas d'explorer des lieux hostiles parfois me battre avec des monstres
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 2 heures
Moi non plus kheyou mais on peut toujours apprécier les petites choses que la vie nous offre
:LapinCaresse:
C'est bien si tu trouves conciliation avec l'âge adulte mais moi je ne peux pas. Et même si j'avais encore ma sensibilité il y a trop de problèmes dans le monde réel
il y a 2 heures
j'aimerais que tu m'invites dans ta maison d'un autre monde
:chatt:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Ma maison je la veux dans un endroit paisible mais ça me déplairait pas d'explorer des lieux hostiles parfois me battre avec des monstres
:vieux_sage_indien_fume:
J'aime le post apo, l'obscurité , et l'horreur en général.
Ducoup je mélange tout. Et je rajoute un peut de fantasme s dedans, et un côté cosy en dépit de l'environnement.
il y a 2 heures
Ducoup je mélange tout. Et je rajoute un peut de fantasme s dedans, et un côté cosy en dépit de l'environnement.
Tu devrais essayer de recréer ce havre sur les SIMS 4
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Moi aussi j'aime beaucoup le post apo mais j'ai pas envie d'y vivre perpétuellement
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 2 heures
j'aimerais que tu m'invites dans ta maison d'un autre monde
:chatt:
Je sais pas je te connais pas assez mais ta ptp me fait peur
il y a 2 heures
Moi aussi j'aime beaucoup le post apo mais j'ai pas envie d'y vivre perpétuellement
Oui biensur, c'est juste du fantasme.
Sinon go vivre dans un pays d'Afrique en guerre + épidémie.

Ce que j'aime le plus c'est la sensation de liberté totale + isolation, solitude. Avec une pointe de danger pour que ce soir tout de même un peut effrayant/ excitant.
il y a 2 heures
C'est moi qui ait une maison au Ciel.

2 Corinthians 5:1
[1]For we know that if our earthly house of this tabernacle were dissolved, we have a building of God, an house not made with hands, eternal in the heavens.

Isaiah 32:18
[18]And my people shall dwell in a peaceable habitation, and in sure dwellings, and in quiet resting places;

Psalms 23:6
[6]Surely goodness and mercy shall follow me all the days of my life: and I will dwell in the house of the LORD for ever.

John 14:2
[2]In my Father's house are many mansions: if it were not so, I would have told you. I go to prepare a place for you.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
Oui biensur, c'est juste du fantasme.
Sinon go vivre dans un pays d'Afrique en guerre + épidémie.

Ce que j'aime le plus c'est la sensation de liberté totale + isolation, solitude. Avec une pointe de danger pour que ce soir tout de même un peut effrayant/ excitant.
Oui on se comprend du danger mais avec un sentiment de contrôle
il y a 2 heures
Trop bien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Oui on se comprend du danger mais avec un sentiment de contrôle
Exactement.
Du danger confortable on va dire, comme dans un jeux vidéo assez facile.
il y a 2 heures
Exactement.
Du danger confortable on va dire, comme dans un jeux vidéo assez facile.
Pas forcément que ça soit facile mais toujours s'en sortir avoir le courage qu'on a pas dans le monde réel
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Pas forcément que ça soit facile mais toujours s'en sortir avoir le courage qu'on a pas dans le monde réel
:Triss-Chat-Spirituel:
Exactement, de la pure fantaisie.
Ça permet de mieux supporter une vie de célestin.
il y a 2 heures
J'aime beaucoup m'imaginé vivre dans les backrooms perso.
il y a 2 heures
Exactement, de la pure fantaisie.
Ça permet de mieux supporter une vie de célestin.
J'ai même plus la force de rêver. Quand je dis que je veux cette vie c'est au nom de la personne que j'étais avant que je dis ça. Je veux retourner à mon adolescence quand j'avais encore des espoirs et des rêves dévorants
:Emilia_est_perplexe:
il y a 2 heures
J'aime beaucoup m'imaginé vivre dans les backrooms perso.
Ça doit être sympa j'y ai jamais pensé
il y a 2 heures
J'ai même plus la force de rêver. Quand je dis que je veux cette vie c'est au nom de la personne que j'étais avant que je dis ça. Je veux retourner à mon adolescence quand j'avais encore des espoirs et des rêves dévorants
:Emilia_est_perplexe:
Oui c'est chaud.
Moi aussi j'ai la même.
il y a 2 heures