Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Raclure
3h
J'ai signal gouv perso, après libre a toi de vouloir te faire suicider
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon go la technique du cheval de Troie = tu dis que t'es avec eux mais derrière tu les détruits de l'intérieur (comme ils le font actuellement avec les peuples)
D'accord mais encore faudrait il qu'ils soient tous réunis au même endroit et que tu sois suffisamment rapide, toi et ton équipe, pour tous les éliminer à temps avant qu'ils ne s'enfuient et que les forces de l'ordre te mettent la main dessus.
Mon scénario sur l'usine de ramassage des kj à sperme est plus probable que le tien.
Mon scénario sur l'usine de ramassage des kj à sperme est plus probable que le tien.
il y a 3 heures
D'accord mais encore faudrait il qu'ils soient tous réunis au même endroit et que tu sois suffisamment rapide, toi et ton équipe, pour tous les éliminer à temps avant qu'ils ne s'enfuient et que les forces de l'ordre te mettent la main dessus.
il y a 3 heures
Go déjà infiltrer les loges franc-maçonnes les kheys pour commencer
il y a 3 heures
Go tous s'entendre et nous attribuer des postes chacun en cas de victoire et voilà
Le problème réside bien dans le "tous s'entendre" effectivement
il y a 3 heures
Le problème réside bien dans le "tous s'entendre" effectivement
C'est pour ça que ce fofo devrait mettre en place une idéologie commune comme la franc-maçonnerie
il y a 2 heures
C'est pour ça que ce fofo devrait mettre en place une idéologie commune comme la franc-maçonnerie
Le grand soir et tout et tout
il y a 2 heures
Le grand soir et tout et tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieusement et si on essayait vraiment de faire quelque chose pour bouleverser le monde ?
On pourrait tous faire caca dans un sceau et ensuite le jeter sur les élites
J'aime ma signature
il y a 2 heures
On est assez nombreux
87% des Onchois sont des ghostfags
https://onche.org/topic/1[...]ateurs-sont-des-ghostfags
Même avec tout le forum au grand complet, tu risques de te sentir un peu seul pour ta révolution des Élites
Même avec tout le forum au grand complet, tu risques de te sentir un peu seul pour ta révolution des Élites
il y a 2 heures
87% des Onchois sont des ghostfags
https://onche.org/topic/1[...]ateurs-sont-des-ghostfags
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0