Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDune
2 mois
Moyenne de QI des élites: 160
Moyenne de QI des kheys: -160
il y a 2 mois
Boarf on sera infoutus de s'entendre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Dune
2 mois
il y a 2 mois
jolitarax
2 mois
Boarf on sera infoutus de s'entendre.
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Justement les élites réfléchissent trop. Nous sommes imprévisibles.
il y a 2 mois
Dune
2 mois
On a des traps. Ils aiment les traps. Y'a moyen de monter une opération rapidement.
il y a 2 mois
Parce que la plupart sont des petits gooners dans leur chambre et qu'en face t'as des mecs qui dictent les lois selon leur bon vouloir.
Moi aussi je suis un petit gooner.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMetisseuse22cm
2 mois
Parce que la plupart sont des petits gooners dans leur chambre et qu'en face t'as des mecs qui dictent les lois selon leur bon vouloir.
Sinon go la technique du cheval de Troie = tu dis que t'es avec eux mais derrière tu les détruits de l'intérieur (comme ils le font actuellement avec les peuples)
il y a 2 mois
On a des traps. Ils aiment les traps. Y'a moyen de monter une opération rapidement.
Le scénario se déroulera à peu près de cette manière : un groupe de femboys mignons qui s'infiltrent discrètement dans les bureaux des hautes instances de la magistrature et qui finissent capturés puis déportés dans l'usine de ramassage des kj à sperme.
L'usine va reprendre ses fonctions.
L'usine va reprendre ses fonctions.
il y a 2 mois
Go tous s'entendre et nous attribuer des postes chacun en cas de victoire et voilà
il y a 2 mois
Commence par faire une cagnotte en ligne pour financer ta révolution.
Et il faut un chef qui dirigera les opérations et qu'on pourra sacrifier si les choses tournent mal.
Et il faut un chef qui dirigera les opérations et qu'on pourra sacrifier si les choses tournent mal.
il y a 2 mois
Muten RoshiProprio
2 mois
Commence par faire une cagnotte en ligne pour financer ta révolution.
il y a 2 mois
Raclure
2 mois
J'ai signal gouv perso, après libre a toi de vouloir te faire suicider
il y a 2 mois
Sinon go la technique du cheval de Troie = tu dis que t'es avec eux mais derrière tu les détruits de l'intérieur (comme ils le font actuellement avec les peuples)
D'accord mais encore faudrait il qu'ils soient tous réunis au même endroit et que tu sois suffisamment rapide, toi et ton équipe, pour tous les éliminer à temps avant qu'ils ne s'enfuient et que les forces de l'ordre te mettent la main dessus.
Mon scénario sur l'usine de ramassage des kj à sperme est plus probable que le tien.
Mon scénario sur l'usine de ramassage des kj à sperme est plus probable que le tien.
il y a 2 mois
69
Sur ce sujet0