Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'aimes bien enculer des mouches toi, non ?
J’aime la précision oui.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès à quoi sert la testostérone si elle nous mène en prison car société pro-femmes
T’es en prison ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
T’es en prison ?
Beaucoup oui mais je l'ai déjà été oui, la justice est remplie de femmes aux bottes des élites globalistes
il y a 3 heures
En fait je pense que c'est surtout l'athéisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Beaucoup oui mais je l'ai déjà été oui, la justice est remplie de femmes aux bottes des élites globalistes
Oui les femmes adorent envoyer les hommes en prison suite à une évaluation de leur taux de testostérone
Je déteste les femmes ces démons
Je déteste les femmes ces démons
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Ah sérieux ? Je pensais pas que le marché des putes à affection masculine était aussi développé.
Si hyper développé khey, bcp de magalax Jap deviennent même accros et endettés
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
En fait je pense que c'est surtout l'athéisme.
Parce que l’Asie est athée parce que non abrahamique ? Jamais vous arrêtez de faire chier le monde en fait…
il y a 3 heures
Parce que l’Asie est athée parce que non abrahamique ? Jamais vous arrêtez de faire chier le monde en fait…
Je veux dire que dans les cultes asiatiques, contrairement aux religions abrahamiques, il n'y a pas vraiment de raison de faire des enfants.
Par exemple, le bouddhisme dit que le but de la vie, s'est de réaliser le non-soi, l'impermanence et l'irréalité de toutes choses, et de tuer tous ses désirs, afin d'atteindre le nirvana et de se libérer du cycle des réincarnations. Dans cette conception, faire des enfants ne fait au contraire que renforcer le cycle des réincarnations. Le désir sexuel, nécessaire à la procréation, ne fait que renforcer l'illusoire de ce monde.
Par exemple, le bouddhisme dit que le but de la vie, s'est de réaliser le non-soi, l'impermanence et l'irréalité de toutes choses, et de tuer tous ses désirs, afin d'atteindre le nirvana et de se libérer du cycle des réincarnations. Dans cette conception, faire des enfants ne fait au contraire que renforcer le cycle des réincarnations. Le désir sexuel, nécessaire à la procréation, ne fait que renforcer l'illusoire de ce monde.
il y a 3 heures
Je veux dire que dans les cultes asiatiques, contrairement aux religions abrahamiques, il n'y a pas vraiment de raison de faire des enfants.
C’est encore différent. Et ils ne sont pas athées. Tu t’es pas fais reprendre sur le bouddhisme genre t’as survolé un « que sais-je ? » ou le bouddhisme pour les nuls ? Je connais pas du tout assez pour me prononcer mais je sais que c’est pas de l’athéisme, ce que tu décris.
il y a 3 heures
Mais quand même, entre les musulmans et « christocucks » c’est des sous-races et le reste du monde on s’en branle de leurs religions c’est des athées…
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey je vis dans un pays avec un taux de natalité probablement parmi les 3 les plus faibles du monde, si ce n'est le plus faible du monde. Et pourtant, les relations hommes-femmes sont OK. La natalité c'est pas un problème de homme-femme, c'est un problème de : PUTAIN MAIS COMMENT VOUS VOULEZ QUE J'IMAGINE AVOIR UN GOSSE JE BOSSE 45H PAR SEMAINE POUR HABITER DANS UN 21M² DANS UN QUARTIER SANS ARBRES
il y a 2 heures
Non pas du tout, il suffit de regarder la liste des pays avec les plus bas taux de fécondité.
Apres ca depend de quelle asie tu parles.
Tu dois parler du japon/corée et pas indonesie/philippines/thailande.
Tu dois parler du japon/corée et pas indonesie/philippines/thailande.
il y a 2 heures
C’est encore différent. Et ils ne sont pas athées. Tu t’es pas fais reprendre sur le bouddhisme genre t’as survolé un « que sais-je ? » ou le bouddhisme pour les nuls ? Je connais pas du tout assez pour me prononcer mais je sais que c’est pas de l’athéisme, ce que tu décris.
Ah donc ce que j'ai dit sur le bouddhisme est faux ?
Si tu peux me pointer mon erreur j'en serais très reconnaissant.
il y a 2 heures
Khey je vis dans un pays avec un taux de natalité probablement parmi les 3 les plus faibles du monde, si ce n'est le plus faible du monde. Et pourtant, les relations hommes-femmes sont OK. La natalité c'est pas un problème de homme-femme, c'est un problème de : PUTAIN MAIS COMMENT VOUS VOULEZ QUE J'IMAGINE AVOIR UN GOSSE JE BOSSE 45H PAR SEMAINE POUR HABITER DANS UN 21M² DANS UN QUARTIER SANS ARBRES
C'est quel pays ?
il y a 2 heures
Ah donc ce que j'ai dit sur le bouddhisme est faux ?
Bah non je dis que je connais pas assez pour me prononcer. Par contre je suis presque sûr que le bouddhisme c’est pas l’athéisme.
il y a 2 heures
Bah non je dis que je connais pas assez pour me prononcer. Par contre je suis presque sûr que le bouddhisme c’est pas l’athéisme.
Que ça soit de l'athéisme ou non, je ne sais pas, mais ce n'est pas la question essentielle.
Ce que je veux dire, c'est que dans le bouddhisme, tout comme dans le gnosticisme, il n'y a pas de raison fondamentale d'avoir des enfants... Puisque dans ces deux idéologies, le monde est essentiellement un piège à âmes dont il faut se libérer.
Ce que je veux dire, c'est que dans le bouddhisme, tout comme dans le gnosticisme, il n'y a pas de raison fondamentale d'avoir des enfants... Puisque dans ces deux idéologies, le monde est essentiellement un piège à âmes dont il faut se libérer.
il y a 2 heures
Que ça soit de l'athéisme ou non, je ne sais pas, mais ce n'est pas la question essentielle.
Si pour moi c’est une question essentielle de chier sur la culture des peuples comme ça. De trouver ça complètement insignifiant.
il y a 2 heures
Il n'y a pas plus égoïste et sans empathie qu'un niakwé.
Rajoute à ça le féminisme et c'est finito pour eux.
Rajoute à ça le féminisme et c'est finito pour eux.
il y a 2 heures
Si pour moi c’est une question essentielle de chier sur la culture des peuples comme ça. De trouver ça complètement insignifiant.
Mais je ne chie pas sur ces cultures et je ne les trouve pas insignifiantes... Sinon je ne m'intéresserais pas à ce qu'est le bouddhisme.
C'est toi qui fais le lien "athéisme" -> "chier dessus".
C'est toi qui fais le lien "athéisme" -> "chier dessus".
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0