kasher
1 mois
Après étude de votre candidature, nous avons choisi de privilégier d'autres profils qui répondent davantage à nos besoins actuels.
J’ai souvent cette réponse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
1 mois
Comment ça t'as pas 7ans d expérience sale feignasse ???
Mercredi dernier au téléphone :
"Je vois que votre dernier emploi exercé remonte à décembre 2025. Où est la suite du CV ?"
Nofake
"Je vois que votre dernier emploi exercé remonte à décembre 2025. Où est la suite du CV ?"
Nofake
il y a un mois
quel rapport avec nsdap FDP
tu gagnes le droit de ne plus ping ce club félicitations
tu gagnes le droit de ne plus ping ce club félicitations
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
kasher
1 mois
Après étude de votre candidature, nous avons choisi de privilégier d'autres profils qui répondent davantage à nos besoins actuels.
Un khey avait donné la technique pour faire des CV via IA
il y a un mois
Plus que 560 candidatures au moins avant d’avoir un entretien que tu echoueras
il y a un mois
Ayaaa j’ai vu un paquet d’annonces où ils demandent des étudiants avec de l’expérience
mais genre 1-2 ans
J’ai aussi vu des annonces job étudiant le truc c’est un temps plein
J’ai aussi vu des annonces job étudiant le truc c’est un temps plein
En gros ils veulent des étudiants qui ont été en alternance sûrement ou grosse période de stage
Pareil j'ai déja vu un truc à temps plein considéré comme job étudiant , va comprendre la logique dérriére, c'est même pas en période estivale
Pareil j'ai déja vu un truc à temps plein considéré comme job étudiant , va comprendre la logique dérriére, c'est même pas en période estivale
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
5 entretiens pour 500 candicatures ? Premier optimiste du romfo
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais 400 à 500 candidature pour un entretien
Ouai faut s'accrocher mon frère
Ouai faut s'accrocher mon frère
il y a un mois
mdr l’op c’est un copié collé
il y a un mois
Mercredi dernier au téléphone :
Nofake
Nofake
mdr comment il t’a trollé
dans sa tête de tarax si y’as quelques mois d'arrêt en no taff t’es un pestiféré
dans sa tête de tarax si y’as quelques mois d'arrêt en no taff t’es un pestiféré
il y a un mois
En gros ils veulent des étudiants qui ont été en alternance sûrement ou grosse période de stage
Ca a aucun sens j’ai deja vu des offre de stage ou d’alternance ou un bac + 5 est demandé avec 3 ans d’expérience
il y a un mois
kasher
1 mois
Je remercie de m’avoir répondu ou pas ? #nsdap #les-putes-cest-la-vie
Le tag il sert à parler du sujet
il y a un mois
kasher
1 mois
Courage
persévère
il y a un mois
Je souhaite vivre de façon judéo orthodoxe, c’est à dire que pendant que mon mari étudiera la Torah, j’irai travailler pour nourrir nos 9 enfants
Ayaaaaaaaaaa
il y a un mois
Ca a aucun sens j’ai deja vu des offre de stage ou d’alternance ou un bac + 5 est demandé avec 3 ans d’expérience
Je voulais candidater pour un poste en cyber que j'ai trouvais intéréssant, il demande un Analyste SOC JUNIOR avec 3 ans d'xp dans le soc
il y a un mois
Je voulais candidater pour un poste en cyber que j'ai trouvais intéréssant, il demande un Analyste SOC JUNIOR avec 3 ans d'xp dans le soc
Ouais ils sont giga debile
Je sais pas pourquoi ils font ca, toutes les offres junior demandent plusieurs années
Je sais pas pourquoi ils font ca, toutes les offres junior demandent plusieurs années
il y a un mois
mdr comment il t’a trollé
Elle avait déjà le candidat à pousser. Trois jours avant, j'aurais peut-être été un génie.
il y a un mois
230
Sur ce sujet0