Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la promenade des anglais?
Quand jetais a nice ya des années yavait un mec torse nu hors plage la flics lui avaient demandé de remettre son t-shirt
Ils sont peut etre plus laxistes puisque sur la vidéo ya un mec torse nu aussi
Quand jetais a nice ya des années yavait un mec torse nu hors plage la flics lui avaient demandé de remettre son t-shirt
Ils sont peut etre plus laxistes puisque sur la vidéo ya un mec torse nu aussi
On le voit se faire verbaliser juste après en fond
je déconne mais ca reste plausible. Je suis un adepte du torse poil en été et rien que d'en parler avec les gens ca déclenche des polemiques comme si j'etais un satyre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
2h
Ahi tous ceux qui bandent sur ces immondent seins hypertrophiés...
Vous êtes la lie de l'humanité en plus d'avoir aucun goût et aucun raffinement.
J'ai honte de ce forum.
Vous êtes la lie de l'humanité en plus d'avoir aucun goût et aucun raffinement.
J'ai honte de ce forum.
Tu es homosexuel clé
il y a 2 heures
On le voit se faire verbaliser juste après en fond
je déconne mais ca reste plausible. Je suis un adepte du torse poil en été et rien que d'en parler avec les gens ca déclenche des polemiques comme si j'etais un satyre
Ils l'avaient pas verbalisé le mec en question il lui avait juste dit que c'était pas autorisé hors plage même si la promenade est littéralement à côté de la plage
J'avais retenu ca parce que j'allais me mettre torse nu moi aussi
En même temps c'est noir de monde , tu me diras c'est pareil en Espagne mais ils emmerdent pas les gens là bas (enfin pas la ou je suis allé jconnais pas tout le pays ahi)
En même temps c'est noir de monde , tu me diras c'est pareil en Espagne mais ils emmerdent pas les gens là bas (enfin pas la ou je suis allé jconnais pas tout le pays ahi)
il y a 2 heures
Ils l'avaient pas verbalisé le mec en question il lui avait juste dit que c'était pas autorisé hors plage même si la promenade est littéralement à côté de la plage
Oui la règle c'est que techniquement tu peux si tu te trouves a proximité d'un point d'eau.
Donc si tu le fais à Cannes, Antibes, Toulon ce genre de ville ca peut passer.
A Paris, Strasbourg, Metz ou Clermont c'est un peu plus compliqué
Encore une loi complètement con et mal définie. A croire que c'est fait exprès
Donc si tu le fais à Cannes, Antibes, Toulon ce genre de ville ca peut passer.
A Paris, Strasbourg, Metz ou Clermont c'est un peu plus compliqué
Encore une loi complètement con et mal définie. A croire que c'est fait exprès
il y a 2 heures
Merlin
6h
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0