InscriptionConnexion
Non c'est la même merde les homos efféminés
:igo5:
il y a 5 heures
Une relation de réciprocité d'égalité et d'altruisme tout ce qu'une vraie femme n'offre pas
:Rika-Radiarion_crayon:
C'est du cas par cas
:Neko_Oreilles2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Tu te joues de moi ou pas ?
:Rika-Radiarion_crayon:
Non, pas du tout.

Je suis amer. Si j'avais pas pris un booster comme un gros cuck, j'aurais déjà déconnecté pour de bon de ce forum nauséabond de faux-culs.

Mon objectif est de quitter, comme @N3rd.

Il y a des gens chouettes ici, mais tout est faux, au final.

Même l'empathie de certains semble fausse.
Marathon a fait un four, honte à moi.
il y a 5 heures
Non, pas du tout.

Je suis amer. Si j'avais pas pris un booster comme un gros cuck, j'aurais déjà déconnecté pour de bon de ce forum nauséabond de faux-culs.

Mon objectif est de quitter, comme @N3rd.

Il y a des gens chouettes ici, mais tout est faux, au final.

Même l'empathie de certains semble fausse.
Il t'est arrivé un truc recement ?
il y a 5 heures
Il t'est arrivé un truc recement ?
Je pense que c'est ma déception de ce babillard.

J'ai le stress du boulot, pas le temps de voir des potes, alors Onche c'était un moyen de décompresser, de dire des conneries et, éventuellement, développer des amitiés sincères.

J'ai participé à Onche, j'ai vraiment cru à l'ambiance bon délire et que le mépris affiché par plusieurs était une blague, mais non, c'était vrai.

En réalité, Onche va mourir, tôt ou tard, car les nouveaux sont méprisés. Tu ne peux pas et tu ne pourras jamais bénéficier du respect, même si tu donnes de l'argent à ce forum. Tu restes une chiotte pour eux.

Onche c'est l'illusion de créer des liens, surtout lorsque tu ne fais pas partie de la vieille garde.

J'ai été un bon gros cuck et je me sens sale d'y avoir cru.
il y a 5 heures
Je pense que c'est ma déception de ce babillard.

J'ai le stress du boulot, pas le temps de voir des potes, alors Onche c'était un moyen de décompresser, de dire des conneries et, éventuellement, développer des amitiés sincères.

J'ai participé à Onche, j'ai vraiment cru à l'ambiance bon délire et que le mépris affiché par plusieurs était une blague, mais non, c'était vrai.

En réalité, Onche va mourir, tôt ou tard, car les nouveaux sont méprisés. Tu ne peux pas et tu ne pourras jamais bénéficier du respect, même si tu donnes de l'argent à ce forum. Tu restes une chiotte pour eux.

Onche c'est l'illusion de créer des liens, surtout lorsque tu ne fais pas partie de la vieille garde.

J'ai été un bon gros cuck et je me sens sale d'y avoir cru.
Le mépris irrationnel de certain ça fait parti intégrante de jvc quand on m'insulte ici j'ai pas de doute sur les intentions. Si rien ne satisfait ici et dans la vie tu comptes faire quoi ?
il y a 5 heures
Je pense surtout que tu es attiré par les trans, tu devrais tout simplement essayer
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
Le mépris irrationnel de certain ça fait parti intégrante de jvc quand on m'insulte ici j'ai pas de doute sur les intentions. Si rien ne satisfait ici et dans la vie tu comptes faire quoi ?
Je ne sais pas.

Crever au taf.

J'aurais dû être plus lucide, comme toi, sur les intentions des gens.

Mais je suis venu ici pour fuir ma réalité de petit cadre dans une boîte merdique.

Je voulais trouver les amitiés que j'ai perdu avec le temps.

Mais c'était une illusion. Je suis vraiment un con.

Ici, tout est encore plus faux que dans la réalité.
il y a 5 heures
Je ne sais pas.

Crever au taf.

J'aurais dû être plus lucide, comme toi, sur les intentions des gens.

Mais je suis venu ici pour fuir ma réalité de petit cadre dans une boîte merdique.

Je voulais trouver les amitiés que j'ai perdu avec le temps.

Mais c'était une illusion. Je suis vraiment un con.

Ici, tout est encore plus faux que dans la réalité.
Pourquoi tu me dis lucide ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu me dis lucide ?
Pour avoir compris tôt que ce forum est une escroquerie.

Des charlatans, tout simplement.
il y a 5 heures
Pour avoir compris tôt que ce forum est une escroquerie.

Des charlatans, tout simplement.
Bah c'est quand même mieux que ailleurs ici il y a beaucoup moins de risque de déconvenue puisque il n'y a pas filtre. Les gens se montrent vraiment comme ils sont
il y a 5 heures
Bah c'est quand même mieux que ailleurs ici il y a beaucoup moins de risque de déconvenue puisque il n'y a pas filtre. Les gens se montrent vraiment comme ils sont
Pas d'accord, mais bon, nous ne sommes pas dans l'obligation d'être d'accord sur cette question.
il y a 5 heures
Je pense que les kheys devraient être en couple avec quelqu'un de totalement PARFAIT, parce qu'eux aussi sont totalement parfait après tout.
:Delormeaufou_zoom:

T'es pas d'accord mon bro ? @Silencedeter
@AneryI
@Fraise
:delorshill:
:Fou1:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Fou
Fou
5h
Je pense que les kheys devraient être en couple avec quelqu'un de totalement PARFAIT, parce qu'eux aussi sont totalement parfait après tout.

T'es pas d'accord mon bro ? @Silencedeter
@AneryI
@Fraise
:Fou1:
:Delormeau_unplugged:
Onche, la belle anarque.

L'antithèse de la fraternité.