Pourquoi j'ai lu les messages de ce topic avec la voix de la Tunisienne kawaii qui mange des doner avec des baguettes ?
itadakimasu bismillah
Salam Aleykoum les amis !
Maintenant, c'est foutu, je vais lire tous les messages de l'op avec cette voix dans ma tête
itadakimasu bismillah
Maintenant, c'est foutu, je vais lire tous les messages de l'op avec cette voix dans ma tête
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j'ai lu les messages de ce topic avec la voix de la Tunisienne kawaii qui mange des doner avec des baguettes ?
itadakimasu bismillah
itadakimasu bismillah
Je pense que c’est la pire insulte que j’ai reçu sur onche
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
T dans le hram igoent le sheitan danse dans ton crâne t'en es même pas conscient
Qu'alla tou puissan sala alaou alaihi wa salam me guide avec l'appui de son prophète mamad sala alaou alaihi wa salam
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Hier je regardais le même edit avec poutine aussi qui fait pareil, ça m'a donné envie de regarder kingdom of heaven
Regarde le p'tit tigre
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Qu'alla tou puissan sala alaou alaihi wa salam me guide avec l'appui de son prophète mamad sala alaou alaihi wa salam
Amin
il y a 2 heures
Pourquoi j'ai lu les messages de ce topic avec la voix de la Tunisienne kawaii qui mange des doner avec des baguettes ?
itadakimasu bismillah
itadakimasu bismillah
Elle a avoué dans une vidéo qu'elle était une gwerette pur jus et qu'elle faisait un RP bougnoule pour attirer des vues
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Je pense que c’est la pire insulte que j’ai reçu sur onche
c'est pas une insulte elle à l'air grave sympa
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Elle a avoué dans une vidéo qu'elle était une gwerette pur jus et qu'elle faisait un RP bougnoule pour attirer des vues
Preuve or fake
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Hitler aussi avait l’air sympa sur son balcon du berghof
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c’est la pire insulte que j’ai reçu sur onche
Pourtant elle est n'est pas méchante et ne vend rien : ça la place loin au dessus de la majorité des autres tiktokeurs !;
il y a 2 heures
C’était un poisson d’avril je crois
il y a 2 heures
Bah il l'était.
il y a 2 heures
Est ce que Hitler faisait des bons gros plats crousversion à dégommer ?
Je crois pas
Je crois pas
Salam aleykoum
il y a 2 heures
J'ai envie de lui exploser sa gueule sur un mur porteur a cette triso
il y a 2 heures
Pourtant elle est n'est pas méchante et ne vend rien : ça la place loin au dessus de la majorité des autres tiktokeurs !;
Les brainroteurs ne sont pas méchants et ils ne vendent rien
il y a 2 heures
Bah il l'était.
Ça se discute
(je condamne)
il y a 2 heures
J'ai envie de lui exploser sa gueule sur un mur porteur a cette triso
Satan t'as eu
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Est ce que Hitler faisait des bons gros plats crousversion à dégommer ?
Je crois pas
Je crois pas
Il avait un système digestif assez fragile, il évitait de se faire des grosses bouffes. Pas végétarien comme le prétend le mythe mais il mangeait très peu de viande.
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0