Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui ne s'est jamais réchauffé avec un gode chauffant dans le cul ?
Taré de gras double
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est passé de 10 degré y a quasi 1 semaine à 1 milliards de degre
il y a 2 heures
Bro ??
Qui n'a pas d'engelures est une sacrée salope à jus moi je te le dis
Tes mains sont chaudes alors que t'es habillé d'un rideau ? T'es GIGA SUS mon gars
Tu veux voir ma bite ?
Tes mains sont chaudes alors que t'es habillé d'un rideau ? T'es GIGA SUS mon gars
Tu veux voir ma bite ?
il y a 2 heures
Au-delà de 28-29 je suis pas à mon aise perso
Oui voilà, je dirais 27 me concernant
Mais beaucoup joue les nordistes a +20° ils sont mort de suffocation
Ca me rappelle Derick dans DP il dit ça, le mec il a l'accent du Sud et a vécu toute sa vie a Marseille, et vient nous faire gober son inaptitude à la chaleur
Ca me rappelle Derick dans DP il dit ça, le mec il a l'accent du Sud et a vécu toute sa vie a Marseille, et vient nous faire gober son inaptitude à la chaleur
Salut
il y a 2 heures
Ahiii il suinte l'huile d'olive par son micro et veut nous faire croire qu'il supporte pas 40 degrés
il y a 2 heures
-7 au dessus t'es pas blanc
il y a 2 heures
Ahiii il suinte l'huile d'olive par son micro et veut nous faire croire qu'il supporte pas 40 degrés
Vous supporter au dessus de 0 les Narbo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent c'est ceux qui sortent pas de leurs chambres, les vrais aryen aiment le soleil
Les peaux claires à cheveux blonds n'aiment pas le soleil surtout le soleil accentué par les chemtrails des juifs
il y a 2 heures
Aya mais personne n'y crois meme BLL, a compris la magouille
Salut
il y a 2 heures
Les peaux claires à cheveux blonds n'aiment pas le soleil surtout le soleil accentué par les chemtrails des juifs
Le soleil est un complot pour brûler les blanc
il y a 2 heures
Le soleil est un complot pour brûler les blanc
Les chemtrails sont effectivement un complot pour accentuer les effets néfastes du soleil dans les pays blancs afin de rendre nos climats défavorables aux blancs et favorables aux barbares du sud qu'ils font entrer dans nos pays
il y a 2 heures
Les chemtrails sont effectivement un complot pour accentuer les effets néfastes du soleil dans les pays blancs afin de rendre nos climats défavorables aux blancs et favorables aux barbares du sud qu'ils font entrer dans nos pays
Saleté de soleil fabriqué par l'homme
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0