InscriptionConnexion
Crois ce que tu veux moshé mais bon sucer des bites de bébés après les avoir mutilé…
C'est répugnant. Heureusement c'est une minorité de détraqués qui font ça. Contrairement a 100% des musulmans qui idolâtrent et prennent en exemple un pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
C'est répugnant. Heureusement c'est une minorité de détraqués qui font ça. Contrairement a 100% des musulmans qui idolâtrent et prennent en exemple un pédophile.
Oui oui bien sûr…
il y a 2 heures
La choubidou wap wap wap
:Chaditas2:
Je m'appelle angelaaaaaaa

il y a 2 heures
Oui oui bien sûr…
Le prophète n'est pas le meilleur des hommes et un exemple a suivre en tout point ?
il y a 2 heures
C'est autre chose que le modèle musulman qui nous attend
GIF
il y a 2 heures
C'est autre chose que le modèle musulman qui nous attend
L'un n'empêche pas l'autre.
On peut avoir la douceur francaise et l'art de vivre mais avec les femmes voilées, les moutons egorgés et la.cristalline dans les chiottes
:ayo_meuf2:
il y a 2 heures
Le prophète n'est pas le meilleur des hommes et un exemple a suivre en tout point ?
Ben non il y a pas 100% des musulmans qui ont plusieurs femmes dont des enfants.
il y a 2 heures
Ben non il y a pas 100% des musulmans qui ont plusieurs femmes dont des enfants.
Parce qu'ils ne réunissent pas les conditions. Mais répond a la question, le prophète n'est pas le meilleur des hommes et un exemple a suivre en tout point ?
il y a 2 heures
Parce qu'ils ne réunissent pas les conditions. Mais répond a la question, le prophète n'est pas le meilleur des hommes et un exemple a suivre en tout point ?
Je suis athée baptisé officiellement catholique donc.
J’en ai un peu rien à foutre.
Mais je crois que c’est le principe oui, ça veut pas dire que les musulmans se torchent avec 3 cailloux ou un animal mort parce que le prophète l’a fait une fois.
il y a 2 heures
Je suis athée baptisé officiellement catholique donc.
J’en ai un peu rien à foutre.
Mais je crois que c’est le principe oui, ça veut pas dire que les musulmans se torchent avec 3 cailloux ou un animal mort parce que le prophète l’a fait une fois.
Bah si akim.
il y a 2 heures
Et si on récite la chahada à l'envers, on cesse d'être musulman ?
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Bah si akim.
Mais tu te rends compte que c’est pas du tout la réalité ?!?
Tu es trop bloqué sur l’arrivée imminente du machiah et le grand Israël.
il y a 2 heures
Je bois mon café au milieu des butineurs. C'était déjà parfait de base.

J'ouvre ce topic et j'explose sincèrement de rire. Merci aux onchois, merci aux musulmans.
il y a 2 heures
Mais tu te rends compte que c’est pas du tout la réalité ?!?
Tu es trop bloqué sur l’arrivée imminente du machiah et le grand Israël.
T'es pas très doué en takiya rachid. Un musulman doit idolatrer mohamed le pédophile, le meilleur des hommes, et le prendre en exemple en tout point quand c'est possible. Un musulman violera une enfant de 9 ans si il le peut pour faire comme son pédophile de prophète.
il y a 2 heures
T'es pas très doué en takiya rachid. Un musulman doit idolatrer mohamed le pédophile, le meilleur des hommes, et le prendre en exemple en tout point quand c'est possible. Un musulman violera une enfant de 9 ans si il le peut pour faire comme son pédophile de prophète.
Non pas du tout. Et les pays musulmans, sauf rares exceptions, sont bcp plus strictes sur la sexualité en général et la pedophilie qu’Israel qui laisse faire les coutumes que tu qualifies toi même de répugnantes.
Et les hadiths sont truffés de conneries que personne ne va chercher à reproduire en intégralité.
Tu connais des mecs qui se torchent avec 3 cailloux ? C’est à la portée de tout le monde.
il y a 2 heures
Non pas du tout. Et les pays musulmans, sauf rares exceptions, sont bcp plus strictes sur la sexualité en général et la pedophilie qu’Israel qui laisse faire les coutumes que tu qualifies toi même de répugnantes.
Et les hadiths sont truffés de conneries que personne ne va chercher à reproduire en intégralité.
Tu connais des mecs qui se torchent avec 3 cailloux ? C’est à la portée de tout le monde.
Tu ments comme tu respires Karim. Les pays musulmans sont des paradis a pédophile parce qu'un bon musulman est forcément pédophile vu que ce fils de pute de mohamed était un enculé de pédophile.
il y a 2 heures
Tu ments comme tu respires Karim. Les pays musulmans sont des paradis a pédophile parce qu'un bon musulman est forcément pédophile vu que ce fils de pute de mohamed était un enculé de pédophile.
Mais non en plus tu sais très bien qu’à l’époque on disait pas les dizaines donc on sait pas trop si elle avait 19 ou 29 ans. Mais comme elle était un peu attardée elle jouait à la poupée avec ses copines. Ça embrouille un peu l’esprit des mécréants.

M’enfin Israel laisse faire c’est un fait.
il y a une heure
Mais non en plus tu sais très bien qu’à l’époque on disait pas les dizaines donc on sait pas trop si elle avait 19 ou 29 ans. Mais comme elle était un peu attardée elle jouait à la poupée avec ses copines. Ça embrouille un peu l’esprit des mécréants.

M’enfin Israel laisse faire c’est un fait.
Et donc quand mohamed le pédophile est mort elle avait 8 ans vu qu'ils comptaient pas les dizaines.
:Chat_mange:

Intelligence musulmane normale.
il y a une heure
Et donc quand mohamed le pédophile est mort elle avait 8 ans vu qu'ils comptaient pas les dizaines.
:Chat_mange:

Intelligence musulmane normale.
Et donc c’est quoi le problème ?
Le mec est monté sur son âne volant pour fendre la lune.

Mais tu as l’air un peu trop bloqué sur les musulmans genre doctrine officielle sioniste.
il y a une heure