Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MarioNawfal sur X
Voir le post de @MarioNawfal
Cliquer pour charger le post
Le FBI a perquisitionné un laboratoire biologique illégal dans une maison de Las Vegas et a découvert des échantillons de sang et de tissus testant positif au COVID, à l'hépatite et au paludisme.
Des souris génétiquement modifiées porteuses du COVID ont également été trouvées.
Quel plaisir ce monde moderne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois veulent le bien du monde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Les trans terroristes tous sponsorisé par le CCP.
il y a 3 heures
Putain le voilà déjà
il y a 3 heures
Dekachin
3h
Les chinois veulent le bien du monde.
Les news US, dans quelques semaines il ressortira que c'était des conneries
il y a 3 heures
Vous pensez qu'il a une alerte dans son browser a chaque fois que CCP et chine apparaissent sur onche ?
il y a 3 heures
Dekachin
3h
Les chinois veulent le bien du monde.
Oublie pas la psychose des US quand ils ont fait une MAJ de leur scanner et qu'ils ont découvert des centaines de ballons sonde chinois dans la haute atmosphère pensant à une invasion alien
il y a 3 heures
Les news US, dans quelques semaines il ressortira que c'était des conneries
Les chinois veulent notre bien.
il y a 3 heures
Le PCC vous veut du bien évidemment... Croyez les communistes qui crient leur haine de l'Occident les golems.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Oublie pas la psychose des US quand ils ont fait une MAJ de leur scanner et qu'ils ont découvert des centaines de ballons sonde chinois dans la haute atmosphère pensant à une invasion alien
Au moins trump a bien compris ça et a foutu tout les cadeaux qu'il a reçu en chine a la benne sur le tarmac de l'aéroport.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois veulent notre bien.
Ils veulent ni ton bien ni ton mal
il y a 3 heures
Ils veulent ni ton bien ni ton mal
C'est pas tes convaincant, tu vas avoir du mal a obtenir ton visa si tu continues a ce rythme.
il y a 3 heures
C'est pas tes convaincant, tu vas avoir du mal a obtenir ton visa si tu continues a ce rythme.
J'ai déjà le visa famille.
il y a 3 heures
J'ai déjà le visa famille.
Bien ton vpn ?
il y a 3 heures
Bien ton vpn ?
Pas besoin de vpn pour onche (et de toutes façons je suis en France là)
il y a 3 heures
Pas besoin de vpn pour onche (et de toutes façons je suis en France là)
Bosser pour le CCP mais refuser d'y vivre, t'es bien un communiste toi.
il y a 3 heures
Bosser pour le CCP mais refuser d'y vivre, t'es bien un communiste toi.
J'y vis pas justement à cause de la difficulté d'y trouver des opportunités professionnelles, donc le taf pour le CCP ça m'arrangerait au contraire
il y a 3 heures
Ça c'est trois fois rien.
Toutes les atrocités imaginables existent quelque part en ce moment dans des labos secrets. Au nom de quoi des tarés milliardaires s’abstiendraient par exemple d'expérimenter des hybridations monstrueuses.
Toutes les atrocités imaginables existent quelque part en ce moment dans des labos secrets. Au nom de quoi des tarés milliardaires s’abstiendraient par exemple d'expérimenter des hybridations monstrueuses.
il y a 3 heures
Ça c'est trois fois rien.
Coire que les milliardaires ne font pas les savants fou car il y a des lois éthique c'est ultra golem
il y a 2 heures
Coire que les milliardaires ne font pas les savants fou car il y a des lois éthique c'est ultra golem
Tout à fait. Le monde a d'ailleurs bien vu avec le covid la fameuse éthique voler en éclat.
il y a 2 heures
105
Sur ce sujet0